Appel aux musiciens de Mac G !

Merci d'avoir déplacé, mais ce topic semble un peu mort non...

parce que tu crois que ton sujet aurait fait 15 000 vues en une semaine… surtout que tu invites plutôt à aller en discuter sur myspace…

un "sujet" vit parce qu'on le fait vivre… c'est vrai qu'à faire des trucs solos, on fait vivre le groupe. :rolleyes:
 
Salut,

je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça... Je demandais des avis, et d'accord je me suis trompé dans l'endroit ou poster... Je te remerciais de l'avoir déplacé, mais faisait remarquer que ce topic était un peu mort... Et toi tu me sautes dessus à propos de groupe et autres??

Désolé si je t'ai énervé en tout cas ce n'était pas mon intention.
 
Ah d'accord excusez-moi vous avez cru que ca m'énervait de ne pas avoir de réponses tout de suite... Non désolé si je me suis mal exprimé, car j'ai regardé ce topic, et j'ai vu que la dernière réponse avant mon sujet datait d'avril, je me suis di le topic est un peu mort, mais pas parce que personne ne répondait!
 
Il y a longtemps, j'avais posté des musiques réalisées avec Reason 2.5
Je découvre GarageBand :) et je fais un premier petit morceau . Il n'est pas trop long, mais au bout d'un moment j'en avais marre , alors flûte !

Voici le lien pour un morceau que j'ai appelé Shoffar

Tout réalisé avec mon violoncelle , le micro enregistreur Zoom H2 , Audacity , GarageBand et son nombreux instruments logiciels .
 
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Il y a longtemps, j'avais posté des musiques réalisées avec Reason 2.5
Je découvre GarageBand :) et je fais un premier petit morceau . Il n'est pas trop long, mais au bout d'un moment j'en avais marre , alors flûte !

Voici le lien pour un morceau que j'ai appelé Shoffar

Tout réalisé avec mon violoncelle , le micro enregistreur Zoom H2 , Audacity , GarageBand et son nombreux instruments logiciels .

J'aime beaucoup. :up:
 
Voilà une petite maquette que j'ai réalisée avec Garageband. Je n'ai pas utilisé de loops de GB, tout a été programmé dans Guitar Pro, importé dans GB. J'ai humanisé un tantinet la batterie. Les grattes sont jouées a travers Podfarm.
J'ai mis de la compression sur la batterie et la basse en utilisant les presets de GB. Je viens de découvrir qu'il était possible d'appliquer un finalizer sur la piste principale, ce que j'ai fais (toujours en preset GB).

Voilà, j'attends vos avis sur ce mix. Et vos conseils pour le faire sonner le mieux possible
cool.gif


merci.

http://www.megaupload.com/?d=600O9I89
 
Beau travail :)

A mon avis, la structure serait à revoir : pas d'intro et morceau trop court du coup. La transposition de la guitare au refrain, n'est pas des plus harmonieuse, même si elle n'est pas fausse.

J'aime beaucoup la guitare...

Ton projet est-il lourd à uploader sur un ftp ?