Appel aux musiciens de Mac G !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lo:</font><hr /> Content que l'idée plaise ! J'y avais pas pensé mais l'idée d'un flux Itunes est excellente !!! J'imagine une "radio MacG" avec bouton à l'accueil, ça serait vraiment un super moyen de diffuser...

[/QUOTE]

Ah oui ça aurait de la gueule !
smile.gif
Quant au thème je trouve ça plutôt sympa. Reste à le trouver, ainsi que suffisamment de volontaires.
laugh.gif
Les inscriptions sont donc ouvertes !
tongue.gif
Je suis partant, et je supose que Lo et FBS aussi !

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Reste à voir au niveau Mac G si une telle "radio" est faisable.
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai demandé à Benjamin (ex-Zarathoustra) de consulter ce thread.
wink.gif

'+

Je ne suis pas musicien, mais typographe et graphiste; pour avoir collaboré à un projet qui me tient à coeur, je me permets (vous gênez pas pour me dire si ça n'a rien à faire ici) de vous indiquer ce lien . Vous pourrez écouter quelques sec. de chaque morceau du "pavé" sur le site.

Expérimentation quand tu nous tiens...
wink.gif

Coffret_nouv.jpg

Si si c'est bien du béton...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

J'ai demandé à Benjamin (ex-Zarathoustra) de consulter ce thread.
wink.gif

'+

[/QUOTE]

Ou en est cette histoire de radio Macg ?... on n'a pas de nouvelle !!!
frown.gif

En attendant j'ai quelques idées de slogans :
"radio MacGé, la radio à que il fallait y penser" ou bien ...
crazy.gif

"radio MacGé, la radio qui fait bouger"

laugh.gif
laugh.gif

Moi je suis partant pour un morceau à reprendre.
Chacun sa version.
Faudrait que quelqu'un se lance et propose un truc.

bon, je veux bien faire du flooding pour le remonter chaque semaine, mais y a pas moyen de le punaiser là haut le sujet?
confused.gif
laugh.gif

alfred a dit:
bon, je veux bien faire du flooding pour le remonter chaque semaine, mais y a pas moyen de le punaiser là haut le sujet?
confused.gif
laugh.gif

Il l'était au début, il ne l'est plus, ainsi va la vie...
crazy.gif
laugh.gif

Mais si FBS veut le repunaiser il a le droit, nous avons strictement les mêmes pouvoirs.
laugh.gif

Pour la radio, Benjamin, à qui j'en avais parlé, a apparement eu d'autres préoccupations... Benj', si tu nous r'gardes...
wink.gif
tongue.gif

'+

je remonte ce sujet pour le plus grand bonheur des assoifés du bar qui n'auraient pas eu l'idée de venir y jeter un oeil
smile.gif

Attention les z'oreilles
blush.gif

Lo a dit:
Bon je me dévoue pour faire vivre un peu ce post !
wink.gif

Viendez écouter ça :
http://p.o.r.n.free.fr/wu.mp3
J'ai trouvé un a capella d'un morceau du wu tang clan, et je me suis amusé a faire ma version en gardant le chant tel quel mais en faisant l'accompagnement à ma sauce, c'est à dire noir et méchant !!!

Fat Boss Slim a dit:
Merci pour le lien de l'acapella Lo.
smile.gif

Voici ma petite contribution...

J'ai oublié de vous féliciter les gars, bravo, c'est vraiment excellent !
smile.gif
Décidément Lo j'aime beaucoup ton son agressif et méchant.
laugh.gif
Apparemment Fat tu l'as fait super vite l'arrangement non ?
ooo.gif
confused.gif
C'est assez épatant en tout cas. L'exercice est intéreressant, je n'ai jamais fait de hiphop mais je veux bien tenter (sans garantie de résultat
laugh.gif
) si vous me fournissez le matériau nécessaire.
wink.gif

'+