appel et lecture de la musique avec écouteurs

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
Bonjour, désolé ça doit être le 3ème ou 4ème sujet que je fait sur l'apple watch mais c'est à chaque fois des choses différentes donc je préférais faire un sujet différent

j'ai des écouteurs sony wf 1000xm3 qui sont bien mais par exemple quand je veux changer de playlist sur la montre ça me demande de connecter des écouteurs, pareil quand je met mes écouteurs aux oreilles et que je vais dans apple music avec la montre donc il faut à chaque fois que je sorte et déverrouille l'iphone pour ensuite mettre la musique

pour les appels j'ai appelé et répondu pour la première fois avec l'apple watch pendant que j'avais les écouteurs dans les oreilles, quand j'ai répondu j'ai entendu la personne qu'avec la montre donc tout le magasin pouvait en profiter alors que j'avais les écouteurs allumés je voulais avoir l'appel directement dessus mais ça n'a pas marché, pareil quand je lance un appel à partir de la montre il se lance sur la montre et je ne l'entend pas dans les écouteurs

pour une question de fluidité dans le sens où les choses switch facilement entre l'iphone les écouteurs et l'apple watch je me suis dit que j'allais prendre des airpods pro que j'ai eu à un moment mais que j'aimais bien mais que j'avais vendu parce que j'en avais marre de devoir sortir le téléphone pour changer le volume, je me dis que si je prend des airpods pro je pourrai facilement faire ce que je veux avec ma musique à partir de l'apple watch sans problème et sans jamais devoir sortir l'iphone de ma sacoche, en plus de ça le mode transparent a l'air plus efficace

je peux avoir des airpods pro sous blister à 150€ sur le bon coin j'ai eu 100€ pour mon anniversaire il me suffirait de rajouter 50€ mais comme ça me faisait mal de payer en 1 fois j'ai pris l'iphone 12 et l'apple watch en 4x (je me dis que j'aurai finalement dû payer en 1x comme je pouvais me le permettre, quelle bonne idée j'ai eu :up:) j'ai déjà payé la 1ère mensualité de la montre et de l'iphone ça va et j'ai vendu des choses qui me permettent de payer la mensualité de mars pour l'iphone mais je me demande si ça vaut le coup de faire ça pour être tranquille avec tout dans le même écosystème plutôt que de garder les sony qui sont quand même bons, vous en pensez quoi ?