Appels wifi chez Orange Belgique

f10

Membre confirmé
13 Novembre 2013
49
6
Hello @ tous,

Je suis de Belgique et je viens de switcher de Proximus vers Orange, par principe car je n'ai pas apprécié l'augmentation de tarif (si faible soit-elle).
Mais j'ai un problème de taille; je suis très satisfait du réseau de manière générale mais à mon domicile c'est une cata, je suis pratiquement injoignable en permanence.
Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur les appels wifi en Belgique comme cela se fait en France ?

J'ai contacté Orange Belgique, très sympa, ils sont au courant de la faiblesse du réseau dans ma région mais ils n'ont pas trop l'air de savoir que la fonction appel wifi existe techniquement...

Je lance un appel à tout hasard des fois que des techniciens Orange lisent ce post...

Merci d'avance.

f10
 
En tout cas sur Bouygues Télécom en France. L'appel WiFi est plutôt sympa.

La qualité d'appel est excellente même sans réseau cellulaire ou avec 1 barre.

Par contre pour les SMS classique ça ne marche pas pour ma part sans avoir un minimum de réseau.
 
Hello @ tous,

Je suis de Belgique et je viens de switcher de Proximus vers Orange, par principe car je n'ai pas apprécié l'augmentation de tarif (si faible soit-elle).
Mais j'ai un problème de taille; je suis très satisfait du réseau de manière générale mais à mon domicile c'est une cata, je suis pratiquement injoignable en permanence.
Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur les appels wifi en Belgique comme cela se fait en France ?

J'ai contacté Orange Belgique, très sympa, ils sont au courant de la faiblesse du réseau dans ma région mais ils n'ont pas trop l'air de savoir que la fonction appel wifi existe techniquement...

Je lance un appel à tout hasard des fois que des techniciens Orange lisent ce post...

Merci d'avance.

f10
Fonction existante mais pas activée par tous les opérateurs.
orange france et orange BE sont différents.
Les forfaits pouvant avoir les appels wifi doivent être des forfaits appels illimités par défaut, ça ne fonctionne pas sur des forfaits 2 heures ou autres forfaits avec des noms d'Animaux pour Orange BE lol
Orange France propose les appels wifi à partir du 6 S.
Bouygues le permet sur iPhone 6 tout comme SFR.