C'est vrai que Xerox a été un sérieux point de départ pour Apple
Mais à cette époque, la direction de Xerox, ne croyait pas à l'ordinateur .......... pourquoi le grand public pourrait s'interesser à ces engins même muni d'une interface graphique et d'un objet étrange relié à un fil, que l'on appelle "SOURIS", c'était franchement se fiche de la tête des cadres de Xerox et autres.
Tiens, aujourd'hui il ya deux jeunes cons dans les locaux (les deux steves)
donnez leur cette interface et cette souris, et qu'ils aillent faire joujou avec.......(ils n'ont rien volés, ils ont eu un sacre bol)
C'est sur, la Direction de Xerox a du s'en mordre les doigts le jour ou cela a fait un boum
Apple a donc récupéré mais avec leur génie, c'est devenu une oeuvre, Mac OS X est magnifique beau, mais les anciens systèmes ont tous été magnifiques, à leur époque
J'ai connu le Mac avec le système 6, j'ai trouvé l'interface superbe, j'ai apprécié le 7 et le 8 et j'aime toujours le 9
Pour l'auteur du premier message, pour ces fameux gens de ton bureaux, le D.O.S n'a pas été crée par Microsoft, heureusement que Paul Allen, (toujours avec Bill Gates) connaissait quelqu'un, un peu de baratin, 50 000 dollars et le tour était joué. Paul Allen n'a rien volé non plus, il a joué fin,
Style : (voila, je voudrais bien acheter ton D.O.S, le remanier un peu, pour quelques clients), j'en offre 50 000 dollars
Vendu
cet homme :
Tout lui souriait: il aurait pu devenir l'homme le plus riche du monde.
Gary Kildall : La première victime de Bill Gates.
Xerox a laissé l'interface et la souris à Apple,
un jour, ils ont du dire : si on avait su....
Un pauvre type à laissé le D.O.S à Paul Allen pour 50 000 dollars, un jour, il a du dire, si j'avais su.....
Que ce soit Bill Gates ou Steve Jobs, ils ont été là au bon moment, rusé, fin, ingénieux, chanceux, audacieux etc....
une belle époque pour eux, ils feront partis de l'histoire.