iPhone 7 Apple aurait-il foiré tous ses iPhone 7 Plus ?

Je ne sais pas si c'est normal, sur les 3 iPhones 7 précédent, aucun ne faisait ça et celui de ma copine qui est aussi un iPhone 7 ne le fait pas non plus. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, je le garde comme il est.
 
C'est normal et présent sur tous les iPhone depuis un moment. Juste de l'électricité statique.
Passe en Apple Store tu verras c'est la meme chose.

Il y a "siffler et siffler". Les grésillements, les bruits aigus et les vibrations du 7 son nouveaux et atypiques. Et NON c'est certainement pas de l'électricité statique.
 
  • J’aime
Réactions: M-E
iPhone 7 Plus sensations de picotements, d'inconfort et d'engourdissement dans la main et tout le bras. iPhone 6S Plus : aucun problème. iPhone 6S Plus DAS : 0,907 W/kg. iPhone 7 Plus : DAS : 1,24 W/kg. Soit + 33%.
Capture d’écran 2016-10-16 à 18.00.42.webp
 
Je parlais d'électricité statique quand il est sur son socle de chargement.

Sinon, oui bien sûr le DAS est la cause de tout cela... bref :-)
 
iPhone 7 Plus sensations de picotements, d'inconfort et d'engourdissement dans la main et tout le bras. iPhone 6S Plus : aucun problème. iPhone 6S Plus DAS : 0,907 W/kg. iPhone 7 Plus : DAS : 1,24 W/kg. Soit + 33%.
Voir la pièce jointe 111476

Est ce que le premier iPhone 7 te donnait des picotements ? Il s'agissait peut être d'un défaut sur le 2eme que tu as eu ?!
 
La crise cardiaque a des signes avant-coureurs proches des tiens ! :jimlad:
 
  • J’aime
Réactions: Tox