Un coup de gueule !
Mon fils, fervent Macuser comme moi, a acheté son dernier MBPro il y a moins d'un an et il a, de plus, l'Apple Care.
Durant un voyage à l'étranger pour son travail, il a eu le grand tort de faire une MAJ proposée par Apple : depuis, son Mac est en rade !
Dès son retour à Paris, il s'est rendu à l'Apple Store Opéra où on lui a dit qu'il fallait prendre RV, mais qu'il était actuellement impossible d'en avoir un ! Effectivement, aucun RV au Génius Bar n'est possible en ligne, et par téléphone on lui a proposé un RV dans 8 jours à 60 km. de Paris !
Et le fait qu'il soit sous garantie + Apple Care ne change rien à l'affaire.
Bizarrement, s'il s'était agi d'un iPhone, iPad ou iPod, il y avait des RV disponibles.
Apple se désintéresse manifestement des ordinateurs.
Bref, mon fils vient d'aller à la Fnac acheter un PC pour pouvoir travailler et il n'est pas prêt de racheter un produit Mac....
J'avoue que cela peut faire réfléchir.
Mon fils, fervent Macuser comme moi, a acheté son dernier MBPro il y a moins d'un an et il a, de plus, l'Apple Care.
Durant un voyage à l'étranger pour son travail, il a eu le grand tort de faire une MAJ proposée par Apple : depuis, son Mac est en rade !
Dès son retour à Paris, il s'est rendu à l'Apple Store Opéra où on lui a dit qu'il fallait prendre RV, mais qu'il était actuellement impossible d'en avoir un ! Effectivement, aucun RV au Génius Bar n'est possible en ligne, et par téléphone on lui a proposé un RV dans 8 jours à 60 km. de Paris !
Et le fait qu'il soit sous garantie + Apple Care ne change rien à l'affaire.
Bizarrement, s'il s'était agi d'un iPhone, iPad ou iPod, il y avait des RV disponibles.
Apple se désintéresse manifestement des ordinateurs.
Bref, mon fils vient d'aller à la Fnac acheter un PC pour pouvoir travailler et il n'est pas prêt de racheter un produit Mac....
J'avoue que cela peut faire réfléchir.