Apple Care

thegreatfab

Membre actif
30 Octobre 2003
192
5
Marseille
Bonjour,

Sujet à un gros problème avec mon ibook, je me suis penché sur l'AppleCare.

Je n'ai pas pris l'AC qd j'ai acheté mon ordi car je savais que l'on pouvait y souscrire durant la 1ère année après l'achat.

Mon ibook a juste un peu plus de 2 ans donc je pensais que ct raté pour l'AppleCare (oui, qd on a pas de souci, on ne pense pas à prendre l'AC).

Cependant, en me penchant sur le contrat de l'AC, je n'ai vu nul part que l'AC devait être obligatoirement soucrite durant la 1ère année de vie de l'ordi. J'ai bien lu qu'elle s'appliquait à partir de la date d'achat du materiel informatique mais je n'ai pas su voir un paragraphe précisant la date de souscription.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?

Par avance, merci.

Pas forcément
il y a des réparateurs scrupuleux et honnêtes

exemple
Il y a en ce moment même , là sous mes yeux , là sur cette page Macg une pub google pour un SAV que je connais, des amis l'ont utilisé, réputé pour son honnêteté.
( peux etre as tu la même pub, Mac OS assistance, répare en ile de france)

Oui, j'ai la même pub.

Bon, le problème c'est que j'habite à Marseille. J'ai vu qu'il y avait qq. réparteur agréé dans la ville, mais c vrai que j'ai pas trop de retour. Je v voir sur le forum si des marseillais ont eu à faire à ces réparateurs.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Dire que je devais vendre mon ibook à ma copine pour m'acheter un mbp...

Je voulais lui donner mais elle a insisté pour me le racheter (à un tout petit prix).

Elle doit penser que si je lui donne, il restera qd même un peu à moi et je risque de trop lui dire de faire comme si ou comme ça.

Bref... Pour l'instant, j'attend le devis.