Apple Care

• Créateur du sujet Créateur du sujet SolMJ
  • Date de début Date de début
Mais du coup j'en veux à cet opérateur. Bon, en même temps je suis aussi responsable que lui: j'aurais dû me renseigner par moi-même.

Tu pourrais essayer de rattraper le coup. Comme c'est l'opérateur qui s'est trompé (et les conversations sont enregistrées, il doit donc y avoir une trace, si elle n'a pas été effacée entre temps), tu pourrais essayer de réclamer en appelant Apple et d'acheter un Applecare.
Mais bon, c'est au bon vouloir d'Apple...

Tu pourrais essayer de rattraper le coup. Comme c'est l'opérateur qui s'est trompé (et les conversations sont enregistrées, il doit donc y avoir une trace, si elle n'a pas été effacée entre temps), tu pourrais essayer de réclamer en appelant Apple et d'acheter un Applecare.
Mais bon, c'est au bon vouloir d'Apple...

Oui, pourquoi pas?

Déjà, il faudrait que je me souvienne quand exactement j'ai passé ce coup de fil. Mais faut voir...

• J’aime
Réactions: DeepDark
Oui, pourquoi pas?

Déjà, il faudrait que je me souvienne quand exactement j'ai passé ce coup de fil. Mais faut voir...

Je ne sais pas comment ça se passe exactement chez Apple. Mais ils devraient peut-être retrouver la conversation d'après le n° de série de ta machine, qu'ils réclament à chaque fois.

Le mieux serait effectivement de retrouver la date d'appel, même si c'est une date approximative (dans ce cas, le préciser).

Mais je le répète, c'est vraiment au bon vouloir d'Apple et notamment de la personne que tu vas avoir au téléphone, ainsi que de tes arguments...