Apple Care

Kinsuke

Membre confirmé
14 Juillet 2010
56
1
Bonjour,

La garantie de mon macbook pro 15" 2010 expire dans 1 mois et je me pose l'éternelle question de l'achat de l'apple care, mon mac n'a pas spécialement eu de problème cette année malgré le faites que quelques fois le chargeur du mac est capricieux et les ventilos qui passe de 4000 rpm réglé avec smcfancontrol à 2000rpm donc jusque là rien de bien grave mais j'ai peur que les petits soucis s'aggravent avec le temps et donc je regretterai de ne pas avoir pris l'apple care donc en gros je voudrai savoir vos avis.

Merci d'avance

Bonjour,

La garantie de mon macbook pro 15" 2010 expire dans 1 mois et je me pose l'éternelle question de l'achat de l'apple care, mon mac n'a pas spécialement eu de problème cette année malgré le faites que quelques fois le chargeur du mac est capricieux et les ventilos qui passe de 4000 rpm réglé avec smcfancontrol à 2000rpm donc jusque là rien de bien grave mais j'ai peur que les petits soucis s'aggravent avec le temps et donc je regretterai de ne pas avoir pris l'apple care donc en gros je voudrai savoir vos avis.

Merci d'avance

Bonjour,
Personnellement avec un portable je prends systématiquement un AC, la moindre panne te coutera plus.

Bonjour,
Personnellement avec un portable je prends systématiquement un AC, la moindre panne te coutera plus.

Sur ebay tu peux en avoir à bon prix en achetant à un américain. Il t'enverra tous les codes par mail.
Il faut que tu t'assures qu'il t'envoi le numéro de série de la boite.
Il doit t'envoyer en tout 3 codes.
J'en achète tout le temps avec mes macs par ce biais et aucun soucis.
Je viens de faire changer mon trackpad sur mon MBP grâce à l'AC

Oui moi aussi acheter sur ebay à 149 euros pour Macbook Pro 13".

Le plus important est de demander le code de la boite et la facture.

Apple m'a demander ses doc + ma facture d'achat du Macbook Pro.

J'ai eu confirmation de la validité de la garantie, une preuve de couverture et un mail de confirmation.

Avec la réduction imagine r, j'obtient l'apple care à 289€ donc d'après vos avis je vais prendre cette garantie, merci de votre aide.

Sur ebay tu peux en avoir à bon prix en achetant à un américain. Il t'enverra tous les codes par mail.
Il faut que tu t'assures qu'il t'envoi le numéro de série de la boite.
Il doit t'envoyer en tout 3 codes.
J'en achète tout le temps avec mes macs par ce biais et aucun soucis.
Je viens de faire changer mon trackpad sur mon MBP grâce à l'AC

Je ne connaissais pa cette astuce, c'est intéressant !
Par contre avec mon anglais déplorable il me semble comprendre que l'on n'a pas droit au support téléphonique... Bon c'est n'est pas le plus important mais je ne comprends pas pourquoi.

Pourrais tu préciser comment ça marche exactement, as tu un revendeur à conseiller ?

Merci ! :up: