Bonjour,
J'ai acheté un imac G5 en octobre : depuis une semaine, j'ai des freeze au bout de quelques heures de chauffe et aussi une barre plus sombre en haut et en bas de l'écran en permanence : donc clairement un problème de carte graphique, problème bien connu et identifié par Apple (série des imac d'octobre...).
J'apelle l'assistance technique et on m'apprend que si je veux être aidé, je dois payer 47 euros pour un contrat "incident" de 5 jours ??! Mais c'est quoi ça ? Mon problème est clairement de la faute d'Apple et il faut que je paie pour ça ?
L'imac est censé être couvert "réparations" pendant un an : comment en profiter ?
je suis assez enervé vu qu'on m'a refusé toute assistance, ou même le moindre conseil si je ne payais pas alors que j'ai une machine de 7 mois, dont le défaut revient à Apple.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai acheté un imac G5 en octobre : depuis une semaine, j'ai des freeze au bout de quelques heures de chauffe et aussi une barre plus sombre en haut et en bas de l'écran en permanence : donc clairement un problème de carte graphique, problème bien connu et identifié par Apple (série des imac d'octobre...).
J'apelle l'assistance technique et on m'apprend que si je veux être aidé, je dois payer 47 euros pour un contrat "incident" de 5 jours ??! Mais c'est quoi ça ? Mon problème est clairement de la faute d'Apple et il faut que je paie pour ça ?
L'imac est censé être couvert "réparations" pendant un an : comment en profiter ?
je suis assez enervé vu qu'on m'a refusé toute assistance, ou même le moindre conseil si je ne payais pas alors que j'ai une machine de 7 mois, dont le défaut revient à Apple.
Merci d'avance pour vos conseils.