apple cinema display 30'' en televiseur?

mrfrog

Membre enregistré
7 Août 2007
2
0
Bonjour, j'ai un moniteur cinema display 30'' à disposition mais ni mac ni pc avec une carte graphique qui supporterait la resolution 2560x1600. Je voulais donc savoir s'il était au moins possible de l'utiliser comme un televiseur Full HD. Si oui, à quel équipement pourrais-je le connecter? Freebox? Livebox? Lecteur DVD? Boitier TNT? Ou existe-t'il un boitier switch avec une sortie DVI auquel je pourrais connecter mes différents sources vidéos? :confused:

Je gère le son séparemment.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Y'a pas de tuner télé qui supporte cette résolution là. Tu peux donc rien en tirer.

PS: tu le vend combien le 30 pouces?
 
Y'a pas de tuner télé qui supporte cette résolution là. Tu peux donc rien en tirer.

PS: tu le vend combien le 30 pouces?

quelque soit l'offre, je t'en propose 10 euros de plus et des discos à gogo
en mp bien sûr:D :D :D
 
Merci pour vos réponses. Je fais partie d'une équipe de designers à qui on a expédié cet écran par la poste des US. La plupart des designers sont sous mac et n'ont eu aucun problème pour connecter leur cinema display. Pour ceux qui n'ont qu'un petit pc portable comme machine de travail comme moi, on leur a expédié également une carte graphique matrox qui était supposée gérer cette résolution sur pc en théorie. Mais aucun designer pc n'a réussit à faire reconnaitre cette carte par leur pc portable. D'où l'idée d'embarquer ce beau petit joujou à la maison et de l'utiliser en tant que TV...

En tous cas je le conserve pour le moment et vais continuer à chercher d'éventuelles possibilités de branchement. Dans le pire des cas, j'achèterai un petit pc de salon qui devrait au moins gérer le dvd et la TNT.
 
Merci pour vos réponses. Je fais partie d'une équipe de designers à qui on a expédié cet écran par la poste des US. La plupart des designers sont sous mac et n'ont eu aucun problème pour connecter leur cinema display. Pour ceux qui n'ont qu'un petit pc portable comme machine de travail comme moi, on leur a expédié également une carte graphique matrox qui était supposée gérer cette résolution sur pc en théorie. Mais aucun designer pc n'a réussit à faire reconnaitre cette carte par leur pc portable. D'où l'idée d'embarquer ce beau petit joujou à la maison et de l'utiliser en tant que TV...

Au moins tu comprends pourquoi on a des Macs. Tu branches, ça marche !!!

Ils peuvent pas te passer un MacBookPro ? S'ils achêtent des 30" à tout le monde, ils ont bien les moyens ? Ca ne t'empêche pas d'utiliser Windows en plus, puisque ça tourne bien sur MacIntel. Il suffit de brancher en plus un clavier PC pour avoir les bonnes touches ;)