Apple en Polynésie ?

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
Je ne sais pas si c'est le lieu idéal, mais comme il y a dans l'intitulé conseil d'achat, je me suis dit que ça irait:siffle:...
Bref ! Je suis muté en Polynésie Française cet été :cool:(Eh oui parfois l'éducation nationale réserve de bonnes surprise:D) et je me demandait si je pouvais commander sur l'apple store en habitant la bas:confused:.
De même est-ce que le store itunes fonctionne ???
Si quelqu'un connait la réponse merci de me la donner:up:.
Tiens au fait (et là je suis sûr d'être dans le sujet;)) j'en profitte pour me commander avant de partir un joli piti Macbook:love:...
Je ne manquerai pas de vous poster les photos dès qu'il sera là de même que je vous ferai rêver un peu en vous postant quelques photos du lagon:p.
A+.

blaco

Membre expert
Club MacG
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Ouile :love: Tu cherche pas quelqu'un pour t'aider là-bas? :love: :love: :love:
Les vacance :cool: :cool: :cool:
Pour l'Apple Store de toute façon avec les prix pratiqués, il doivent envoyer sur la lune??? Non??? :love: :love: :love:

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club MacG
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
Il me semble que Apple Store France ne livre qu'en France métro... appelle les poupr être sur. En revanche pour iTunes, ça ne doit pas poser de problèmes...

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
Merci,:up: bonne idée de les appeler, je vous tiens au courant juste pour info.
A+

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
Macbook 2gh 80go C2D commandé ce matin sur le Refurb !!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Je vous tiens au courant !
A+

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
Je confirme, malheureusement Apple ne livre pas dans les DOM-TOM...
Tant pis je passerai mon temps dans le lagon:p...
Pour le macbook je me suis battu avec ma banque pour qu'il me relève le plafon de ma CB, c'est fait donc il ne devrait plus tarder !!!!!!...