Apple en Polynésie ?

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
Je ne sais pas si c'est le lieu idéal, mais comme il y a dans l'intitulé conseil d'achat, je me suis dit que ça irait:siffle:...
Bref ! Je suis muté en Polynésie Française cet été :cool:(Eh oui parfois l'éducation nationale réserve de bonnes surprise:D) et je me demandait si je pouvais commander sur l'apple store en habitant la bas:confused:.
De même est-ce que le store itunes fonctionne ???
Si quelqu'un connait la réponse merci de me la donner:up:.
Tiens au fait (et là je suis sûr d'être dans le sujet;)) j'en profitte pour me commander avant de partir un joli piti Macbook:love:...
Je ne manquerai pas de vous poster les photos dès qu'il sera là de même que je vous ferai rêver un peu en vous postant quelques photos du lagon:p.
A+.
 
Ouile :love: Tu cherche pas quelqu'un pour t'aider là-bas? :love: :love: :love:
Les vacance :cool: :cool: :cool:
Pour l'Apple Store de toute façon avec les prix pratiqués, il doivent envoyer sur la lune??? Non??? :love: :love: :love:
 
Il me semble que Apple Store France ne livre qu'en France métro... appelle les poupr être sur. En revanche pour iTunes, ça ne doit pas poser de problèmes...
 
Merci,:up: bonne idée de les appeler, je vous tiens au courant juste pour info.
A+
 
Macbook 2gh 80go C2D commandé ce matin sur le Refurb !!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Je vous tiens au courant !
A+
 
Je confirme, malheureusement Apple ne livre pas dans les DOM-TOM...
Tant pis je passerai mon temps dans le lagon:p...
Pour le macbook je me suis battu avec ma banque pour qu'il me relève le plafon de ma CB, c'est fait donc il ne devrait plus tarder !!!!!!...