Apple, Escrot N°1

Statut
Ce sujet est fermé.

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vraiment ou poster ce coup de gueule, mais je pense que prevenir les futur mac user serai une bonne chose. je m'explique:
J'ai acheter un ipod U2 en octobre 2005, celui est tombé en rade en juin 2006, donc encore sous garantie on me l'a échangé, hier (environ 6 mois après l'échange) le second ipod tombe en rade et est mort. Apple me repond, dsl nous ne pouvont faire d'exeption pour la garantie. il fau bien voir que ces deux ipod n'ont pas tenu plus de 8 mois!! pour un produit a plus de 2000 balles ça fait quand même mal au cul!!! On me répond alors aimablement, vous vous êtes servi de votre ipod quand même depuis octobre 2005... il es mignon le bougre, mais c'est bizar sur apple.fr il n'es pas précisé que ca ne dure même pas 18 mois un ipod!!!!
De plus, l'ipod n'es pas mon seul achat chez eux, un imac pour moi mais aussi 5 amis qui sont passé sur mac après mes nombreuse louanges pour apple... Je suis en train de d'instaler une salle de montage pour une boite de prod, un mac pro, final cut et tout le tralala etai prévu, je pense sérieusement à investir dans une station avid maintenant!
APPLE SONT DES ESCROTS! AVEC LES MILLIONS QU ILS AMASSENT INCAPABLE DE FAIRE UN GESTE COMERCIALE!!!!!!!

Mefiez vous avant de switcher.
bonne journée à vous tous
 
Super tu vas passer sur Avid car t'es tombé sur un iPod pourri. Tu trouveras des gens avec des iPod très vieux ici si tu veux. Pour la garantie, je vois pas pourquoi ils te la prolongeraient...

– Allo, j'aimerais qu'on prolonge ma garantie d'iPod car j'ai aussi acheté un mac
– Non
– Pourris ! Escrocs !

Et tu confonds mac et iPod, encore plus beau. Tu sais y en a plein qui ont un PC sous windows et un iPod :D

Tu pèterais pas plus haut que ton cul des fois ?
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
Super tu vas passer sur Avid car t'es tombé sur un iPod pourri. Tu trouveras des gens avec des iPod très vieux ici si tu veux. Pour la garantie, je vois pas pourquoi ils te la prolongeraient...

Tu t'ennuies SM ? :D
 
terrible, je comprends

moi je mange peu ou pas à midi

et je traine une équation type maladie + fatique + boulot =flemme pas très en phase avec mon quotidien...

Je vais aller voir mon assureur.
 
terrible, je comprends

moi je mange peu ou pas à midi

et je traine une équation type maladie + fatique + boulot =flemme pas très en phase avec mon quotidien...

Je vais aller voir mon assureur.
Tu n'aurais pas un iPod des fois ?
 
quan t'es étudiant et que tu laches 330 euros dasn un ipod et qu'au bout de 15 mois tu n'a plus qu'a en racheter 1 alors qu'ila déja été changer ca fai mal. Pour ce qui es des ordi c'es le même topo, envoyé en garantie au bout de 6 mois car le lecteur était mort, pour le changement de ce lecteur j'ai du l'envoyé 3 fois en garantie car ils n'on pas été capable de le changer correctement, et depuis le retour des ateliers mon alim siffle même éteint, et ca il n'on jamais pu le réparer. pense ce que tu veu d'apple, ton ipod a peu etre 6 ans, tant mieu pour toi! tu illumine ma journé!!!
Je ne leur demande pas une extention de garantie (conseil qui m'a été donné par un revendeur apple je précise) car j'ai un mac, mais car je pensai qu'il avait une etique a respecter concernant la qualité de leur produit, erreur de ma part
et je ne confond pas ipod et mac mais je parle d'APPLE!!!!!
Pour ce qui es de met pets, si ca peu te l'ai faire arriver dans les dents alors oui, je pete pous haut que mon cul.
 
Tu parles de switch donc de mac (Mefiez vous avant de switcher) en basant ton expérience sur un (un) iPod, voilà pourquoi je réagis comme ça. Et dieu que je ne le regrette pas.
 
En parlant switch je pensai aussi à investir dans du matos apple (ma définition etéai donc différent et sans doute eronné). Cependant je tenai a faire part au futur mac user de la qualité du service apple. Car que ca fasse 1 an ou 20 ans que je suis chez eux, leur réponse n'aurai pas changer et ma réaction n'aurai été que pire avec le temps.
 
En tout cas ça fait pas 20 ans que t'étudies le français :siffle:
 
Ce genre d'appareil quand on est étudiant, on l'achète avec un Apple Care.

Et de là à faire le rapprochement avec les mac, je te trouve bien rapide.

En ce qui concerne tes pets, tu m'as l'air 'achement souple.
Faudra que tu m'expliques.


Edit:

APPLE SONT DES ESCROTS! AVEC LES MILLIONS QU ILS AMASSENT INCAPABLE DE FAIRE UN GESTE COMERCIALE!!!!!!!

Tu t'attendais à quoi? Une bande de telletubies qui se cassent le cul gratos pour faire plaisir aux autres?
Bienvenue dans le monde réel.
 
Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ?

Aucun rapport avec l'iPod. :mouais:

Si t'es tombé deux fois sur un iPod défectueux, t'as pas de chance.

Achète un Zune, tu nous diras la qualité du service mircosoft :D
 
pour les pets tous est dans le bassin!
330€ c'es déja pas doné mai si il fau en plus prendre une apple care ce n'es plus dans mes moyen, surtout que je pensai qu'apple faisai de la qualité!
Pour mon français .... je te proposerai bien quelque chose mais on risquerai de dire que je suis grossier.
 
pour les pets tous est dans le bassin!
330€ c'es déja pas doné mai si il fau en plus prendre une apple care ce n'es plus dans mes moyen, surtout que je pensai qu'apple faisai de la qualité!
Pour mon français .... je te proposerai bien quelque chose mais on risquerai de dire que je suis grossier.

Apple fait de la qualité, mais des erreurs de fabrication il en arrive tout le temps.

va te plainde en Chine :siffle:


:D
 
Faut pas abuser, si t'as pas les sous tu te prends une daube chez Carrouf'.
Sinon, tu économises 30 euros de plus et tu te déniches un AC sur le net.

Tu as un souci avec un produit hitech aujourd'hui, beaucoup le répare et mettent du temps à te le renvoyer.
J'ai déjà eu un soucis avec un iPod que j'avais même pas acheté chez eux (sur ebay).
Ils m'en ont renvoyé un neuf et pour s'excuser m'ont offert un dock.

Escrocs je te dis!
 
Ce n'est pas parce-que TU as eu un problème que l'ensemble des produit Apple est de mauvaise qualité.
Le problème de ton commentaire viens de ta manière de généraliser. Maintenant, personne ne va venir contester que c'est une galère. Mais tous les produits peuvent être victimes de défaut divers. Et ce n'est pas une question de Tarif.
Tu l'as acheté où au fait ton Ipod ?
 
:(

...

Poooouuuuut t... snif, excusez-moi, l'émotion


....fff !




:rose: Temoignage poignant d'une jeunesse en manque.
Et les Macs, ils t'ont laché aussi? Les meufs, les bécanes, c'est dur quand tout vous lache... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.