Apple, Escrot N°1

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple escrocs, toussa... :)


Voilà c'est bien, il faut respecter le titre du sujet sinon c'est mal :)
Moi après je le pense pas c'était pour recentrer :cool:


ps : bon faut que j'arrête de flooder comme un porc...

ps : merde depuis tout à l'heure je croyais parler à Stéphanie alors que je parle à Khyu... c'est pour ça que je comprenais pas trop venant de sa part le coup de l'AC, toutes mes confuses, j'aurais pas tant insisté sinon, je vais aller me reposer :D Faut dire que vos avatars s'ils ne sont pas similaires sont très proches.
 
Voilà c'est bien, il faut respecter le titre du sujet sinon c'est mal :)
Moi après je le pense pas c'était pour recentrer :cool:

:D:D:D

ps : merde depuis tout à l'heure je croyais parler à Stéphanie alors que je parle à Khyu... c'est pour ça que je comprenais pas trop venant de sa part le coup de l'AC, toutes mes confuses, j'aurais pas tant insisté sinon, je vais aller me reposer :D Faut dire que vos avatars s'ils ne sont pas similaires sont très proches.

Elle m'a même menacée par mp de changer le miens.
Namého! :D

Edit: J'ai la tête dans l'autre sens et un casque sur les noreils queue même...
 
C'est clair d'ailleurs mon écran il vient de chez un constructeur un peu plus sérieux qui vends moins cher, mieux et garantie 3 ans. Et si la CM grille tu en achètes une d'occaz, bref en tout cas en termes de proba, 0,1 % de risque ça vaut pas les 350 € d'AC.

Mais bon apple c'est des escrocs quand même !
Grrrr19.gif
:D


C'est vrai que beaucoup de constructeurs font 3 ans de garantie sur leurs produits. Apple qui se vante de faire des produits fiables devrait pousser la garantie un peu plus loin. Pourquoi j'ai pris un Mac chez Motorola en 97 ? 5 ans de garantie standard. C'est ça que j'appelle un constructeur sérieux ;)

Maintenant je fais avec la garantie de 1 an, et j'ai pu constater que la fiabilité des Mac n'a plus rien a voir avec les années 90 ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.