Bah voyons, t'es ouf... :rolleyes:
.... envoyé en garantie au bout de 6 mois car le lecteur était mort, .....
Tout appareil éléctronique, je le prends avec extension de garantie.
On est jamais à l'abris.
Si tu aimes vivre dangereusement, c'est ton problème.
Pour ça, j'ai la moto. Ca me suffit.
quan t'es étudiant et que tu laches 330 euros dasn un ipod et qu'au bout de 15 mois tu n'a plus qu'a en racheter 1 alors qu'ila déja été changer ca fai mal. Pour ce qui es des ordi c'es le même topo, envoyé en garantie au bout de 6 mois car le lecteur était mort, pour le changement de ce lecteur j'ai du l'envoyé 3 fois en garantie car ils n'on pas été capable de le changer correctement, et depuis le retour des ateliers mon alim siffle même éteint, et ca il n'on jamais pu le réparer. pense ce que tu veu d'apple, ton ipod a peu etre 6 ans, tant mieu pour toi! tu illumine ma journé!!!
Je ne leur demande pas une extention de garantie (conseil qui m'a été donné par un revendeur apple je précise) car j'ai un mac, mais car je pensai qu'il avait une etique a respecter concernant la qualité de leur produit, erreur de ma part
et je ne confond pas ipod et mac mais je parle d'APPLE!!!!!
Pour ce qui es de met pets, si ca peu te l'ai faire arriver dans les dents alors oui, je pete pous haut que mon cul.
Dans ce cas, est-ce que ça ne pourrait pas venir de ta façon d'utiliser ou de transporter ton iPOD?
En sortant de chez toi tu vis déjà dangeureusement , pas besoin de moto
Tout appareil éléctronique, je le prends avec extension de garantie.
On est jamais à l'abris.
Si tu aimes vivre dangereusement, c'est ton problème.
Pour ça, j'ai la moto. Ca me suffit.
+1
Tu as raison. Restons enfermés.
C'est idiot c'est tout, c'est mon point de vue, rien à voir avec le danger, l'extension de garantie a été créé avant tout pour arrondir les fins des mois des entreprises, en aucun cas pour te protéger, en gros c'est de la merde, alors à moins d'avoir les moyens ok, là ça devient un luxe mais le fait que pour certain ça soit un investissement sûr me fait doucement rigoler. J'aime pas du tout vivre dangereusement et encore moins foutre mon argent par les fenêtres Payer 30 % du produit pour un service qui devrait être gratuit, plutôt crever oui.
C'est beau la redondance comme ça on commence à comprendre tous les maux de chacun
Tu préfères prendre le "risque" (pas mortel non plus, j'exagerai) de ne pas prendre d'extension de garantie et de voir potentiellement ta machine avec des coûts exorbitant de réparations au bout de 14/16 mois?
Ah nan je suis imperméable au débat :rateau:
Dans 80 % des cas tu peux le réparer toi même à pas cher, partant de ce constat, me concernant, l'apple care sert à rien et je veux pas cautionner ce système, idem pour ma voiture, ma cuisine iquéarouf, mon chien, mon gode ceinture black mamba.
Bonjour tout le monde
(snip, le coup de gueule)
Mefiez vous avant de switcher.
bonne journée à vous tous
Si ta carte mère grille ou que ton écran est HS ca reste onéreux.
Cela dépend des réparations.
....
Tu préfères prendre le "risque" (pas mortel non plus, j'exagerai) de ne pas prendre d'extension de garantie et de voir potentiellement ta machine avec des coûts exorbitant de réparations au bout de 14/16 mois?
J'aurai beaucoup de mal. Donc je préfère payer 30% du prix du machin et me sentir "protéger".
....
Tu oublies la loi UNIVERSELLE dite de l'emmerdement maximum et qui fait qu'un appareil électronique ne tombe pas en panne au bout de 14/16 mois, mais systématiquement (pour ceux qui doivent tomber en panne) 2 à 4 mois après le FIN de garantie (que tu aies pris une extension ou non). :siffle:
C'est clair d'ailleurs mon écran il vient de chez un constructeur un peu plus sérieux qui vends moins cher, mieux et garantie 3 ans. Et si la CM grille tu en achètes une d'occaz, bref en tout cas en termes de proba, 0,1 % de risque ça vaut pas les 350 € d'AC.
Mais bon apple c'est des escrocs quand même !