Apple et la Logitech G500

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
33
Suisse - 1012
Hello!

J'ai envie de me procurer une souris de jeux, la Logitech G500.

en plus d'être super pour le jeu (pour l'avoir essayée chez un ami), sa précision peut aussi être utile pour le graphisme ou d'autres travaux qui demandent une souris qui controle de manière précise les mouvements.

Mais j'ai appris récemment que le pilote n'est pas compatible avec mac (P*** DE B*** DE M***) et donc du coup bah je voulais vous demander la chose suivante:

Malgré l'inexistence de logiciel pilote pour mac, la souris est-elle malgré tout fonctionnelle sur mac? Explite-t'elle toutes ses capacités? Est-ce que la seule chose qui n'est pas programmable, c'est les macros et deux trois broutilles données par le logiciel, ou est-ce que je vais me retrouver avec une souris ingérable, avec les préférences system de mac non-influentes etc...

Merci d'avance pour votre soutient ! :up:

Gab
 
Les souris logitech, il y en a deux sortes : celles ayant un pilote Mac -> Ok, et celles uniquement ouinedaube -> à éviter comme la peste et le choléra réunis.
 
Je n'en sais rien, mais je doute que sans pilote, sa précision qui te plaisait tant soit au rendez vous (en tout cas, c'est ce que je retiens de mes nombreuses lecture à propos de souris Logitech "Windows only" parues dans ce forum) :siffle:
 
bah prout...

Bon bah je vais y reflechir alors... Mais bon en meme temps je joue essentiellement sous windows... Donc je me dis que vu que c'est une souris de jeu... je peux garder mon autre souris pour le mac (je me pète le poignet sur l'autre. Elle est trop courbe et petite )