Apple et les utilisateurs francophones

le terrible

Membre actif
25 Avril 2002
247
0
Whaou!
Mortel ton coup de gueule!
Au moins,tu réagis toi!
T'es pas un mou!
Moi,je sais parler breton!
grin.gif

C'est vrai que pour un défenseur de la langue française, tu n'as pas l'air de trop maîtriser le sujet
smile.gif

Sinon, c'est peut-être une question stupide, mais les unix standard, ils ont des docs en français?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:
Bon la j'en est marre....
je prefaire lire les docs techniques en francais,....
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi c'est pareil avec les contributions sur ce forum, je préfère les lire en français...
grin.gif

c'est quoi ses gens qui se plaignent tout le temps... attend un peu et tu l'auras ta doc alors... il faut leur laisser le temps...

euh remyleroy il fait beau à St Germain en laye, j'ai mes parents qui y habitent et mon père c'est pareil, il a Imac, powebook 180c AppleIIe, PowerMac 6100/DOS et bientot le titanium.... moi aussi un jour j'aurai ma collection...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hé touchez pas à mon remyleroy!
Moi le terrible,roi de toutes les russies,je vous l'interdit!
C'est marrant qu'on se retrouve sur le forum.
Tu te rapelles Versailles II,les bugs,Cryo.....
Et moi,c'est Christophe avec x-plane aussi!
Je me suis réinscrit aprés le bug de macG et je suis maintenant un membre avec 60 messages à mon actif,et je compte bien devenir modérateur!
grin.gif
blush.gif
cool.gif

Bon la j'en est marre....
J'aime apple, ils font de bon OS de bonne machines (un peut cher mais bon).

Mais la moi je pete les plombs, je suis hyper interesser par le xserv mais voila je prefaire lire les docs techniques en francais, la au moins je suis sur de la traduction. Et vlan pour obtenir de vraix info sur ce serveur qui semble ideal obligation est faite de parler le grand breton
mad.gif
mad.gif

Moi sa m'enerve donc je geule ici car il y a pas de forum sur le site d'apple.

D'ou aussi ma question quand c ty que nous pauvre francophones on aurras les memes infos que les anglophones? Car un grand nombre de nos chers dirigeant francais ne parle pas anglais, ou en tous cas pas le technique, donc comment faire pour leur vendre un xserv au lieu d'un unix standart? Apple a encor quelques effort a faire pour reconquerir les entreprises. Je les soutiens mais bordel qu'il accelere un peut maintenant que des societes sont pretent a abandonner (17%) le full macrobug pour une aolution concurente. Si apple loupe ce coche il nous faudras encor attendre 3 a 4 ans (duree de vie moyene des materiel) avant de les voir arriver ces serveurs.

Pas la peine de me dire que cela coute de l'argent, je le sait et c aussi pour cela que je ne parle que des docs de vente pas de la kbase d'apple qui compte tenu de sa taille doit etre intraduisible.