Apple et sexualité

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est ici qu'on peut boire ?
confused.gif

[/QUOTE]

L'abus de Dieu est dangereux pour la santé.
laugh.gif
wink.gif

ça confirme en tous cas la fiablilité des infos de la presse magazine "généraliste"…`

à part ça, un peu déçu après le titre aguicheur de ce sujet, je me dis que peut-être on pourrait évoquer la pratique assidue de l'informatique comme substitut d'une sexualité déficiente et/ou insatisfaite ?
mais je dis pas ça pour mettre le bazar…
zen.gif

Je me souviens avoir eu une légère érection la première fois que j'ai acheté du matériel Apple pour ma boîte il y a quelques années. Je n'en jamais eu pour du matériel PC.
Depuis, plus rien.
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par quetzalk:</font><hr /> ça confirme en tous cas la fiablilité des infos de la presse magazine "généraliste"…`

à part ça, un peu déçu après le titre aguicheur de ce sujet, je me dis que peut-être on pourrait évoquer la pratique assidue de l'informatique comme substitut d'une sexualité déficiente et/ou insatisfaite ?
mais je dis pas ça pour mettre le bazar…
zen.gif

[/QUOTE]

Le titre aguicheur était fait exprès, le dernier thread que j'avais lancé étant resté desepéremment vide... Un vieux truc de marketing mais qui marche toujours aussi bien
laugh.gif

bebert a dit:
Je me souviens avoir eu une légère érection la première fois que j'ai acheté du matériel Apple pour ma boîte il y a quelques années. Je n'en jamais eu pour du matériel PC.
Depuis, plus rien.
laugh.gif
wink.gif

Quelle mémoire!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'autres, c'est en cliquant...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quetzalk a dit:
QUOI ? c'était juste un truc marketing pour qu'on réponse au post ?
confused.gif

Dire que j'ai vraiment cru à une question macxistentielle de pointe....
frown.gif

Bon ben je retourne sur les forums de www.mac-sérieux.com.pc tiens !

Bah alors Betrand! Tu tombe encore dans des panneaux aussi gros
confused.gif
, je croyais que tu avais compris apres avoir acheté 12 tonnes de riz complet apres avoir cliqué sur une pop-up window
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Tu veux que je t'envoie une autre ordonnance de normacol?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.