[Apple Etudiant]--> Une question.

Quetis

Membre confirmé
20 Juillet 2006
40
1
36
A coté de paris
quetiis.free.fr
Bonjour je suis étudiant mais j'ai 17ans ! et j'aimerai disposer de l'offre d'apple pour les étudiants alors ayant vue que ici même il y avait marqué que ce n'etait pas possible pour moi j'ai abandonné cette idée mais dernièrement on ma dit que c'etait possible que je pouvais disposer de cette offre donc je ne sais plus quoi croire alors qui pourrai me dire si oui ou non je peut bénéfisier d'une reduction en tant que étudiant (actuelement j'ai 16ans j'aurai 17ans le 4septembre Jour de la rentré !)

Puis-je acheter?

En cliquant sur "J'accepte", je confirme que:
• j'ai plus de 18 ans
• je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français
• j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel.

Il me semble (mais je peux me tromper) qu'Apple en direct n'accepte pas de vendre au tarif étudiant aux lycéens... mais je crois que certains vendeurs accèptent quand même, il faudrait leurs téléphoner.
Par contre j'ai vu de nombreux vendeurs faire une réduction moins importante que Apple.

benefisier ? ah bon
bené-fessier je connais, mais ça connasse pas :rateau: :D :D
Bon plus sérieusement, la réponse est non pour apple s'entends

C'est assez paradoxal cette situation...

A priori à partir du moment qu'on est étudiant, on doit avoir le droit d'acheter avec cette réduction... Je me demande si l'interdiction pour moin de 18 ans ne concerne pas l'achat en VPC...