Apple Expo 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Demande remplie un peu n'importe comment c'est l'inquisition
laugh.gif
 
ederntal a dit:
(...) Mais j'ai une question... ça me plaierai vraiment de bosser comme demonstrateur sur les stand apple... ou m'inscrire ?
Je vais envoyer un mail a reed expo pour voir.

RDV le 31 aout...

Comme je le précise plus haut, pour les petites annonces il faut aller voir sur TribuMac, le forum n'a pas cette vocation.

Merci.
 
pour ceux qui se sont inscrits, avez-vous reçu une confirmation par email ou est-ce trop tôt ? J'aimerai aussi m'inscrire pour la Keynote, trop tôt aussi ?
Pour ce qui est du pass par email, ça marchera comment ? Si je dois imprimer mon Pass comme pour les billets Prems, galère, pas d'imprimante...
 
Oui tu reçois un mail avec le pass à imprimer et si tu ne peux pas l'imprimer tu te présentes juste avec les références le jour de l'Apple Expo
wink.gif


Ça marche pour le deux tout de suite. Tu reçois tout juste près tes inscriptions
smile.gif
. Il faut faire d'abord celle du badge puis après celle de Keynote
wink.gif
. Par contre pour le Keynote tu reçois ça:

Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre intérêt et vous confirmons votre inscription comme visiteur sur Apple Expo qui se tiendra, du 31 août au 04 septembre à Paris expo Porte de Versailles, Hall 1.

Le Keynote se tiendra au Palais des Congrès de Paris, le mardi 31 août à 10h00.

Vous recevrez un badge papier marqué d’un « K »,réservé aux inscrits au Keynote, la première quinzaine du mois d’août. Il ne vous garantie pas une place au Keynote.

En effet, les places assises au Keynote sont limitées et seront allouées sur la base du « premier venu, premier servi » ; merci donc de vous présenter au Palais des Congrès de Paris au moins 30 minutes avant le début du Keynote.

Nous vous remercions de votre confiance.
 
Yes... je viens de recevoir le sésame.
Je cours au Keynote donc...


[Edit]
> il y aura quand même des badges envoyés…

Cher Visiteur,
Votre demande est bien enregistrée.
Vous vous êtes inscrit au salon Apple Expo et au Keynote 2004, à ce titre, vous recevrez un badge papier marqué d’un « K »,réservé aux inscrits au Keynote, la première quinzaine du mois d’août.
 
Mon inscription vient de m'être confirmée. Yipiiiiiie!!!!!

Quelle plaie, ce formulaire d'inscription! Et dire que j'ai donné mon numéro de téléphone sans savoir qu'il y aurait un questionnaire marketing juste après. J'espère qu'on ne va pas m'appeler pour me vendre des trucs quand je suis calmement installé chez moi après une dure journée.
mad.gif
 
Quand je m'inscris à une manifestation de ce genre je donne toujours mes véritables coordonnées pour que les organisateurs aient le plus de chances de me contacter si besoin était (cas d'urgence) -- ça m'a déjà servi lors d'un salon informatique il y a 3 ans où j'étais exposant: ils voulaient savoir à la dernière minute de combien de prises de courant j'avais besoin précisément, en vertu de quoi ils me donnaient tel ou tel emplacement. Je ne vois pas ce qui pourrait clocher dans ce cas-ci, comme simple visiteur de l'Apple Expo, mais on ne sait jamais...
 
Et le billet sera électronique cette année
 
Après avoir imprimé le barcode reçu par e-mail, on se le tatoue sur le front et à l'entrée de l'expo, on est scanné.
tongue.gif


"1984 n'a pas été comme 1984" alors ils se rattrapent en 2004
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.