Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Rémi, t'es un enfoiré...
Mais cette année, je me vengerai, j'irai coûte que coûte
mouais.gif

L'année dernière, au moment choisi, je ne pouvais pas...
Cette année, j'ai bloqué la semaine, soirée comprises ; je serai sur le stand en permanence...

Foguenne a dit:
Je suis partant, je fais confiance à mon mentor.
zen.gif
laugh.gif

J'espère que je pourrai te suivre, créature !
laugh.gif

Pour la soirée, les invites se négocieront sur place bien sûr avec les RP.
Stay tuned...
wink.gif

nato kino a dit:
C'est toi qui garde mackie alors ?
laugh.gif
laugh.gif
Sans problème...
Parce que pour ce qui est de garder les canettes du stand, mackounet est le meilleur...
(faut pas que j'oublie la muselière parce que sinon il les boit ; et puis l'année dernière il a mordu un quidam qui s'était approché de la réserve)

bengilli a dit:
A ce propos, qui est partant pour la soirée privée de reed ex ?
Sans souci...
Tu géreras çà ?!

appleexpo_buglet2.jpg

Pour mémoire, en cette année 2004, l'AE va se tenir du 31 août au 4 septembre...
Le site est ici...

Nous comptons sur vous pour venir nombreux nous voir sur le stand, Le Pommier, que nous partageons avec nos amis de Macbidouille, Macadsl et Mac4Ever...
(nb : le site du pommier n'est pas encore à jour pour 2004 mais cela ne saurait tarder
siffle.gif
)
Oups, j'allais oublier les agités de la MGZ...
modo.gif

Il va aussi être le moment de déterminer la date pour la traditionnelle bouffe des fondus de Macgé ; je suggère, afin d'avoir la maximum de présent de retenir le vendredi 3 sept au soir...
up.gif

Vos avis !...

nb : on vient sur le stand les bras chargés : l'iBook d'un côté et les victuailles et autres bouteilles dans l'autre...
L'iPod en bandoulière bien sur
wink.gif

Quels sont les jours pendant lesquels il est le plus intéressant d'être à l'AE (hormis le Keynote) ? au niveau animations par ex, c'est identique tous les jours (dans ce cas c'est mieux en semaine) ou alors il y a des surprises spéciales le week-end ?

nicogala a dit:
Quels sont les jours pendant lesquels il est le plus intéressant d'être à l'AE (hormis le Keynote) ? au niveau animations par ex, c'est identique tous les jours (dans ce cas c'est mieux en semaine) ou alors il y a des surprises spéciales le week-end ?
Le mercredi, il y a les mômes !!!...
Le samedi les familles !!!...
Pour les animations, il faut voir le site de l'AE...

golf a dit:
Il va aussi être le moment de déterminer la date pour la traditionnelle bouffe des fondus de Macgé ; je suggère, afin d'avoir la maximum de présent de retenir le vendredi 3 sept au soir...
up.gif

Vos avis !...

nb : on vient sur le stand les bras chargés : l'iBook d'un côté et les victuailles et autres bouteilles dans l'autre...
L'iPod en bandoulière bien sur
wink.gif

Je serais probablement reparti dès le jeudi
frown.gif
, sauf si je peux m'arranger...

t'enmène le neveu ?
cool.gif

Non, pour ma fille c'est la rentrée, ça tombe mal, l'après-midi en plus, pour une demi-journée !
crazy.gif

J'avais tout prévu en 2001 : annulation. Tant pis : shopping à Parisss.

J'avais tout prévu en 2002 : un peu déçu, tant par le quenotte que par l'expo elle-même (hé, je suis de la province, ça a toujours l'air "bigger than life" dans les reportages). Enfin, ça m'avait permis de revoir une très ancienne amie (on s'était connus à 9 ans !) pour m'apercevoir qu'elle bossait chez Apple !!! C'est là que j'ai pu serrer la pogne à deux-trois grosses légumes françaises et européennes de la boîte.

J'avais rien prévu en 2003 : ou plutôt si, de partir à la dernière minute, espèrant recevoir les billets pour la keynote et l'expo AVANT de prendre le train... Ma motivation étant moyenne, je m'étais dit "Je les reçois dans ma boite aux lettres : j'y vais, sinon je reste, on est bien en Provence !". Résultats des courses : billets reçus... 2 jours après la fin de l'expo.

J'ai toujours rien prévu en 2004 : ...mais je me suis inscrit pour la totale et j'ai imprimé mes billets à partir de mon navigateur. Pour le reste, j'aimerais bien (ouin, ouin, ouin...) mais le changement de dates de l'expo risque de difficilement cohabiter avec mes impératifs professionnels...

On verra. Mais ce qui est sûr, c'est que je serai ravi de rencontrer des forumeurs "en vrai"...

Switcher a dit:
On verra. Mais ce qui est sûr, c'est que je serai ravi de rencontrer des forumeurs "en vrai"...

Yep, pareil, surtout qu'avec les photos des AES et autres, je connais la tête de 3/4 des habitués, ça serait plutôt marrant de venir incognito et de présenter ensuite !
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.