bah ! on ira te chercher...WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...
Entraîne toi à Doom 3
bah ! on ira te chercher...WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...
Taho! a dit:bah ! on ira te chercher...
Entraîne toi à Doom 3
WebOliver a dit:Si je savais au moins à quoi Doom ressemble...
Tu viens de mettre au jour (en pleine nuit, bravo !) la stratégie de notre petit suisse !Stargazer a dit:Y'aura bien une hôtesse pour t'expliquer cela va !
Taho! a dit:Tu viens de mettre au jour (en pleine nuit, bravo !) la stratégie de notre petit suisse !
Merci pour la réponse, Maiwen.maiwen a dit:si si , quand tu as ton badge tu le présentes à l'entrée et tu passes
coucou de la bergère depuis le stand du pommier
ben nous aussi on pense à toi !Macounette a dit:Ca poste sec par ici.
Amusez-vous bien, je pense à vous et je regrette vraiment de ne pas être là...
supermoquette a dit:je peux la bouler rouge à ta place si tu veux
ça me touche ce que tu dis :')supermoquette a dit:je peux la bouler rouge à ta place si tu veux
WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...
gKatarn a dit:C'est paske je viens ? :siffle:
Hier y'avait Lemmy aussi et puis papylancerFab'Fab a dit:On avait dit: pas de vieux sur le stand!!!
Déjà qu'il y a Golf... :siffle: :rateau:
oh moi tu sais ... du moment que ça boulegKatarn a dit:T'en n'a pas marre de te faire bouler rouge Maiwen :o
maiwen a dit:
Moi pareil que WebO, je serai moins là .. mais j'amènerai un tapis de souris en fin d'aprèm :rolleyes: