Une horreur ! N'y allez pas pour ça c'est une arnaque !!maiwen a dit:j'amènerai un tapis de souris en fin d'aprèm :rolleyes:
:siffle:
:love: :love: :love: :love:
Une horreur ! N'y allez pas pour ça c'est une arnaque !!maiwen a dit:j'amènerai un tapis de souris en fin d'aprèm :rolleyes:
mais c'est fait exprès c'est pour pas me le faire volerSpyro a dit:Une horreur ! N'y allez pas pour ça c'est une arnaque !!
:siffle:
:love: :love: :love: :love:
j'ai ramené un tapis de souris sur le stand parce que la mighty mouse marche mal sans tapis de souris ... et il est moche ... pour pas me le faire piquer ... et si jamais je me le fais piquer je m'en fou ... parce qu'il est moche :rateau:in_Mac_we_trust a dit:Qui, quoi? le tapis?
c'est un faux
Y parrait que le vrai tapis, c'est avec la tete de Billou, quand t'en a marre, tu tape avec la souris dessus! :rateau:
WebO c'est le suisse blond qui suit les jolies demoiselles et baloo celui qui dit 5 fois "gonze" à la minute et qui a forcément un gobelet de double café à la main... tu peux pas te tromperin_Mac_we_trust a dit:j'l'ai vu... :o
La couleur... c'est pas vraiment ce que je prefere! :rolleyes:
De toute facon, WebO dit que la mighty c'est de la m*** en b*** (ou alors c'est balooners... je sais plus)
Je passe le voir demain :mouais:
maiwen a dit:WebO c'est le suisse blond qui suit les jolies demoiselles et baloo celui qui dit 5 fois "gonze" à la minute (...)
maiwen a dit:il faut vraiment que je me transforme en miss macgé avec le t-shirt, à distribuer des pommes moi ... on verra ce que ça donne :rolleyes:
si on me fourni le t-shirt ( euh ... à ma taille quand même ) ... pas de problèmeLemmy a dit:je ne veux pas rater ça :o
tu m'a vue moi ? :eek: :heu:in_Mac_we_trust a dit:Les pommes... miam!
Euh... je suis passé 2h mercredi soir, et j'ai vu tout le monde!...
Perso, petit blond, ok, apres, le reste, je sais pas vraiment! :rateau:
Ca donne quoi miss MacG? Une photo.... ?
De toute facon je passe demain!
Maiwen a un faible pour le beau blond du forum... a suivre! (moi, j'suis meme pas blond!(c'est un avantage ou un inconvenient? :mouais: )
il faut donner une date pour la distrib de pomme, moi , demain, j'en veux! :rolleyes:
coucoutoys a dit:cucouki a tous un petit bonjours.
je suis pas passé longtemps au stand chi un peut timide (s'est la premiere foi foi que je vous voie pour de vrai donc )