Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Une horreur ! N'y allez pas pour ça c'est une arnaque !!

:p
:siffle:
:love: :love: :love: :love:
mais c'est fait exprès c'est pour pas me le faire voler :D

Qui, quoi? le tapis?
c'est un faux
Y parrait que le vrai tapis, c'est avec la tete de Billou, quand t'en a marre, tu tape avec la souris dessus! :rateau:

in_Mac_we_trust a dit:
Qui, quoi? le tapis?
c'est un faux
Y parrait que le vrai tapis, c'est avec la tete de Billou, quand t'en a marre, tu tape avec la souris dessus! :rateau:
j'ai ramené un tapis de souris sur le stand parce que la mighty mouse marche mal sans tapis de souris ... et il est moche ... pour pas me le faire piquer ... et si jamais je me le fais piquer je m'en fou ... parce qu'il est moche :rateau:

j'l'ai vu... :o
La couleur... c'est pas vraiment ce que je prefere! :rolleyes:
De toute facon, WebO dit que la mighty c'est de la m*** en b*** (ou alors c'est balooners... je sais plus) :confused:
Je passe le voir demain :mouais:

in_Mac_we_trust a dit:
j'l'ai vu... :o
La couleur... c'est pas vraiment ce que je prefere! :rolleyes:
De toute facon, WebO dit que la mighty c'est de la m*** en b*** (ou alors c'est balooners... je sais plus) :confused:
Je passe le voir demain :mouais:
WebO c'est le suisse blond qui suit les jolies demoiselles et baloo celui qui dit 5 fois "gonze" à la minute et qui a forcément un gobelet de double café à la main... tu peux pas te tromper :D

:siffle:

virpeen sur le site macgé y a 3-4 photos du site crumpler avec tous les sacs, mate avant d'y aller et voir gkatarn :affraid:

maiwen a dit:
WebO c'est le suisse blond qui suit les jolies demoiselles et baloo celui qui dit 5 fois "gonze" à la minute (...)

:love: :love: :coucou: Va r'partir en Suisse avec le tourni !!! Y avait au moins le contenu de trois ou quatre autobus de pomme-pomme girls en minijupe et T-shirt moulant, qu'avaient l'air bien sous tous les rapports (enfin, apparemment... :siffle: ). Malheureusement derrière leurs sourires Ultrabrite® je crains qu'elles ne soient prêtes à distribuer que des prospectus. Je sais pas ou ils vont les chercher (à Cupertino ? à moins que ce soient des fausses, des numériques, des virtuelles) mais je comprends maintenant beaucoup mieux cet engouement autour de l'AE... J'y retourne l'an prochain !!! :love: :love: :love: :up:

• J’aime
Réactions: pim
il faut vraiment que je me transforme en miss macgé avec le t-shirt, à distribuer des pommes moi ... on verra ce que ça donne :D :rolleyes:

Les pommes... miam!
Euh... je suis passé 2h mercredi soir, et j'ai vu tout le monde!...
Perso, petit blond, ok, apres, le reste, je sais pas vraiment! :rateau:
Ca donne quoi miss MacG? Une photo.... ? :D :p
De toute facon je passe demain! :up:
Maiwen a un faible pour le beau blond du forum... a suivre! (moi, j'suis meme pas blond!(c'est un avantage ou un inconvenient? :confused: :mouais: )
il faut donner une date pour la distrib de pomme, moi , demain, j'en veux! :rolleyes:

in_Mac_we_trust a dit:
Les pommes... miam!
Euh... je suis passé 2h mercredi soir, et j'ai vu tout le monde!...
Perso, petit blond, ok, apres, le reste, je sais pas vraiment! :rateau:
Ca donne quoi miss MacG? Une photo.... ? :D :p
De toute facon je passe demain! :up:
Maiwen a un faible pour le beau blond du forum... a suivre! (moi, j'suis meme pas blond!(c'est un avantage ou un inconvenient? :confused: :mouais: )
il faut donner une date pour la distrib de pomme, moi , demain, j'en veux! :rolleyes:
tu m'a vue moi ? :eek: :heu:

un faible ... ? :rose: je suis toujours la dernière au courant moi :mouais: :D

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ca depend ce qu'on appelle 'm'a vue moi' :D
je suis passé mercredi en fin de journée, et pis voila, et hop, +21 pas WebO, balooners qui deconne avec remote Server, et c'est parti!
Bah, 'vu toi', je sais pas, je sais pas qui tu est... :( :confused: :rose: :mouais: :rolleyes: :siffle:
En tout cas, je suis la demain! :) Voila!
Autrement, 'aaaah, elle a craaquée(un faible... :rose: ), pour le beau blond, siouplait, le beau blond, on vient sur scene pour se montrer a la dame! :rateau: '
Euh, c'est tout!

Je sais pas, juré craché... :rolleyes: (beark, c'est degeu de cracher sur le forum... :hein: )
C'est pas moi... c'est lui!(qui a craché, les chocolats, je sais pas!)
En tout cas, c'est du chocolats suisse... en forme de lingots? :confused:

c'est pas du flood mais alors in_mac_we_trust, je comprends rien à ce que tu racontes :rose:

pourtant je suis pas au Lou Pascalou avec les autres ... :heu:

Moi pas parler Moliere Langue? Gloups?
C'est quoi le Lou Pascalou? ah? la boite? Moi pas assez connu pour la boite :o
En tout cas, je me relit, et je me comprend, (c'est deja un premier pas (avant le gouffre?))
Euh? pas comprendre ou?
Pas au Lou Pascalou? pourquoi? :hein:

cucouki a tous un petit bonjours.

je suis pas passé longtemps au stand chi un peut timide (s'est la premiere foi foi que je vous voie pour de vrai donc :rose: )

toys a dit:
cucouki a tous un petit bonjours.

je suis pas passé longtemps au stand chi un peut timide (s'est la premiere foi foi que je vous voie pour de vrai donc :rose: )
coucou :)

on t'a vu passer et repasser devant ... un certain nombre de fois :D

super que tu sois passé :)

Statut
Ce sujet est fermé.