Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
ça fait ... bizarre ... quand ça s'arrête :heu:
le plus dure dans les truc comme ça s'est deux jours apres sa me déprime toujours apres avoir vécue en communoter plusieur jours :(

dans un ans s'est repartie

Je suis passé vite fait au stand macgé hier avec Bioscoop dans l'idée d'acheter des tshirts...mais je suis reparti sans rien...je ne sais pas qui a fait les visuels mais ils étaient trop standards, un petit concours pour créer des visuels macgé serait une bonne idée :)

maiwen a dit:
euh non ... pas à ce point ... mais j'y ai passé toute la semaine quand même ... comme un certain nombre d'entre nous :) :love:

oui, mais tout le monde n'avait pas un aussi beau Tshirt... :siffle:

maiwen a dit:
euh non ... pas à ce point ... mais j'y ai passé toute la semaine quand même ... comme un certain nombre d'entre nous :) :love:

Qu'est ce que ça peut glander un Etudiant
:D :siffle:

IceandFire a dit:
ou ça ? :D :love:
je pense qu'elle doit être dans l'appareil photo ( le monstre ! ) de mackie ... :p

donc on peut bien attendre 2-3 mois avant qu'il nous la montre :D

Toujours ce foutu drôle de pincement au c½ur quand ça se termine !

une semaine de pur bonheur !

Vivment l'an prochain ! En attendant, on fera vivre ces moments là lors des prochaines ÆS, à commencer par le Jura !

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes sur le stand (Maiwen, Taho!, Roberto (merci pour la dédicace ;) ), Golf, WebO, Spyro, Stargazer et quelques autres...). Mais étant assez timide :rose: , je pense qu'une rencontre lors d'une AES doit être plus conviviale (on discute plus facilement autour d'un repas que sur un stand :D ).
Merci de votre accueil. :zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
PoorMonsteR a dit:
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes sur le stand (Maiwen, Taho!, Roberto (merci pour la dédicace ;) ), Golf, WebO, Spyro, Stargazer et quelques autres...). Mais étant assez timide :rose: , je pense qu'une rencontre lors d'une AES doit être plus conviviale (on discute plus facilement autour d'un repas que sur un stand :D ).
Merci de votre accueil. :zen:

tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

Et puis en décembre avant les fêtes vous serez les bienvenues à l'AES lyonnaise :p

(en attendant faut que je retrouve itOf pour préprer ça :rose: )

Statut
Ce sujet est fermé.