le plus dure dans les truc comme ça s'est deux jours apres sa me déprime toujours apres avoir vécue en communoter plusieur joursmaiwen a dit:ça fait ... bizarre ... quand ça s'arrête :heu:
maiwen a dit:ça fait ... bizarre ... quand ça s'arrête :heu:
euh non ... pas à ce point ... mais j'y ai passé toute la semaine quand même ... comme un certain nombre d'entre nous :love:kathy h a dit:pourquoi tu as campé sur place ?
maiwen a dit:euh non ... pas à ce point ... mais j'y ai passé toute la semaine quand même ... comme un certain nombre d'entre nous :love:
Ni Ice :siffle: :love:gKatarn a dit:Binmerdalors : pas vu Angie, ni teo, ni alem, ni etc... ben où étiez-vous
oui hein :love: y'a une photo d'ailleursLemmy a dit:oui, mais tout le monde n'avait pas un aussi beau Tshirt... :siffle:
maiwen a dit:euh non ... pas à ce point ... mais j'y ai passé toute la semaine quand même ... comme un certain nombre d'entre nous :love:
ou ça ? :love:maiwen a dit:oui hein :love: y'a une photo d'ailleurs
:zen:
je pense qu'elle doit être dans l'appareil photo ( le monstre ! ) de mackie ...IceandFire a dit:ou ça ? :love:
golf, je te le laisse !Le Gognol a dit:'
Je viens de découvrir ce sujet. Je m'inscris pour signaler ma présence ou c'est plus la peine ? :rateau:
'+
PoorMonsteR a dit:C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes sur le stand (Maiwen, Taho!, Roberto (merci pour la dédicace ), Golf, WebO, Spyro, Stargazer et quelques autres...). Mais étant assez timide , je pense qu'une rencontre lors d'une AES doit être plus conviviale (on discute plus facilement autour d'un repas que sur un stand ).
Merci de votre accueil. :zen:
Lemmy a dit: