stook a dit:toujours a raconter les meme choses les deux comperes...
Tiens, merci Finn pour ton coup de fil.....nickel...:love:....
d'ailleurs, merci toutes les voix....
Taho!, le Stargazer....&co...
:love:
:love:
Taho! a dit:on vous fait partager notre amour, c'est tout :love:
vous me manquez !!
Stargazer a dit:Tu nous connais c'est purement physique !
Et oui comme t'étais déçu () qu'on t'ait pas appeler Jeudi soir on en à profiter ... :love: :love:
blandinewww a dit::eek: faut pas dire "Golf" mais golf ... fais attention !! :siffle:
t'ai pas vuFab'Fab a dit:Pour moi, une expo sympa. C'était cool de passer faire un coucou le midi! :love:
grumbl ... qui ça ? :rolleyes:supermoquette a dit:chokobelle a manifestement fait des ravages, hier soir sur le toubar j'ai vu des errants, bave au coin de la bouche, répéter "chokobelle, chokobelle" :siffle:
Moi je l'ai pas vue :siffle:supermoquette a dit:chokobelle a manifestement fait des ravages, hier soir sur le toubar j'ai vu des errants, bave au coin de la bouche, répéter "chokobelle, chokobelle" :siffle:
si quelqu'un se souvient du nom du chanteur ... Ben quelque chose je crois ... :zen:WebOliver a dit:Pas encore trié les photos, et encore moins fait de galeries. Juste une vidéo du stand PlayMusic, à côté du Pommier.
Dis donc, "le personnage", t'es convoqué dans le Jura le 22 octobre prochain :mouais: :rateau: :love:playaman a dit:...Et de gros bisous a ceux qui connaissaient deja le personnage :love: :rateau: :love: