Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
toujours a raconter les meme choses les deux comperes...:D:D:D
Tiens, merci Finn pour ton coup de fil.....nickel...:love:....
d'ailleurs, merci toutes les voix....
Taho!, le Stargazer....&co...:D

:love:
:love:
:D:D:D

Tu nous connais c'est purement physique ! :D :D :D

Et oui comme t'étais déçu (:p) qu'on t'ait pas appelé Jeudi soir on en a profité ... :love: :love: :D

Taho! a dit:
on vous fait partager notre amour, c'est tout :love:

vous me manquez !! :( :(

nous aussi, on t'aime...:love:

Stargazer a dit:
Tu nous connais c'est purement physique ! :D :D :D

Et oui comme t'étais déçu (:p) qu'on t'ait pas appeler Jeudi soir on en à profiter ... :love: :love: :D

ça, c'est gentil..... :love:

Pour moi, une expo sympa. C'était cool de passer faire un coucou le midi! :love: :D

chokobelle a manifestement fait des ravages, hier soir sur le toubar j'ai vu des errants, bave au coin de la bouche, répéter "chokobelle, chokobelle" :siffle:

supermoquette a dit:
chokobelle a manifestement fait des ravages, hier soir sur le toubar j'ai vu des errants, bave au coin de la bouche, répéter "chokobelle, chokobelle" :siffle:
grumbl ... :D qui ça ? :rolleyes: :D

en tout cas ... très contente d'avoir vu tout ce monde :) ( même si j'en ai raté quelques uns ... grrrumblmm :rateau: )

supermoquette a dit:
Moi je l'ai pas vue :( :siffle:
Mais j'ai vu d'autre gens quand même ! :)
Mais alors cette foule, ce bruit, houlala ma tête ! :rateau:
Mais bon c'était sympa, j'ai juste un peu craqué vers la fin quoi (chuis allé m'isoler dehors avec de la musique douce dans mon iPod) :rateau: :rolleyes:

WebOliver a dit:
Pas encore trié les photos, et encore moins fait de galeries. :D Juste une vidéo du stand PlayMusic, à côté du Pommier. :)
si quelqu'un se souvient du nom du chanteur ... :) Ben quelque chose je crois ... :zen:

edit : merci WebO ... c'est Ricour ... Ben Ricour :p

Pas fait la moitié de ce que je voulais faire a cette Apple expo, le temps passe trop vite en bonne compagnie :)

Un coucou a toute les personnes que j'ai rencontrer pour la premiere fois :coucou:

...Et de gros bisous a ceux qui connaissaient deja le personnage :love: :rateau: :love:

Meilleurs salutations a touts les autres !

Statut
Ce sujet est fermé.