Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, c'est le nouveau fil à flood ? :o

Voilà... une autre Expo de finis. Ce fut sympa malgré l'absence de Keynote. On a adoré Lego Starwars dans l'espace jeux :rateau:
Dommage, qu'il n'y avait pas de pommes au pommiers :rolleyes:
Néanmoins, on s'est acheté un IPod 20Gb... donc, pas repartis les mains vides...
Ma copine était un peu déçu de ne pas avoir vu plus de femmes.

Bref, ce fut un bon souvenir et à l'année prochaine!

(Désolé, j'ai pas pris trop de photos...)

16.jpg

2Bad

• J’aime
Réactions: WebOliver et maiwen
En effet, très peu de filles, bien que je m'y sois attendue. Même si un Mac, c'est glamour, alors ça devrait attirer plus de filles.
C'était intéressant comme expo, un peu fouillis pour les novices cela dit. Heureusement que mon copain me guidait parmi les méandres de l'Expo.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un vrai Apple Store, car pour acheter notre iPod photos 20G, on a dû aller au stand Fnac, un comble ! Ah oui, et aussi certains stands malvenus : Microsoft et son Office présenté via un emulateur, ainsi que Sony et leurs lecteurs MP3 propres.

Surtoutt, j'ai découvert Lego Star Wars :love: ! ça se joue à deux en plus :p

• J’aime
Réactions: 2Bad
Thalie2503 a dit:
En effet, très peu de filles, bien que je m'y sois attendue. Même si un Mac, c'est glamour, alors ça devrait attirer plus de filles.
C'était intéressant comme expo, un peu fouillis pour les novices cela dit. Heureusement que mon copain me guidait parmi les méandres de l'Expo.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un vrai Apple Store, car pour acheter notre iPod photos 20G, on a dû aller au stand Fnac, un comble ! Ah oui, et aussi certains stands malvenus : Microsoft et son Office présenté via un emulateur, ainsi que Sony et leurs lecteurs MP3 propres.

Surtoutt, j'ai découvert Lego Star Wars :love: ! ça se joue à deux en plus :p

MACKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! MACKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Une nouvelle!!!!!!!
:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.