Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
Et puis en décembre avant les fêtes vous serez les bienvenues à l'AES lyonnaise :p

(en attendant faut que je retrouve itOf pour préprer ça :rose: )
si tu ne vas pas à iTof ... iTof viendra à toi ...
mais enfait non parce qu'il t'as déjà cherché et t'étais pas là

supermoquette a dit:
tiens, j'ai reçu une photo des fesses de maiwen :siffle:
euh ... si c'est celle du pique-nique de juillet ça ne m'inquiète pas mais sinon ... euh .. :affraid: :eek: :rose:

gKatarn a dit:
Binmerdalors : pas vu Angie, ni teo, ni alem, ni etc... ben où étiez-vous :confused:

je suis passé rapidement hier avec ma dame... ;)

d'ailleurs, les ticheurtes sont aphrodisiaques... surtout le petit orange en taille S... et en plus il s'ote facilement... :siffle: :siffle: :siffle:

euh...

benjamin, t'as pas assuré ! yavait pas de ticheurte "Frère des Forums" ou "Membre du Cercle" ou alors, j'ai pas vu où était le stand "Hors-Charte" du Pommier... :D :D :D :D :D

d'ailleurs, t'as pas assuré pour l'AEC... enfin, pas avec nous... :siffle: :siffle: :siffle: :D

petite pensée pour veejee, quand il rentrera au boulot et il verra les petitions sur les murs il va vraiment se tirer des balles :o

PoorMonsteR a dit:
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes sur le stand (Maiwen, Taho!, Roberto (merci pour la dédicace ;) ), Golf, WebO, Spyro, Stargazer et quelques autres...). Mais étant assez timide :rose: , je pense qu'une rencontre lors d'une AES doit être plus conviviale (on discute plus facilement autour d'un repas que sur un stand :D ).
Merci de votre accueil. :zen:
Ce fut réciproque ;)

PoorMonsteR a dit:
Je ne peux malheureusement pas : c'est le jeudi soir et je travaille en 2x8 :(
Alors Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

PoorMonsteR a dit:
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes sur le stand (Maiwen, Taho!, Roberto (merci pour la dédicace ;) ), Golf, WebO, Spyro, Stargazer et quelques autres...).
:eek: faut pas dire "Golf" mais golf ... fais attention !! :siffle: :D
je rajouterais "Lumaï",
un bisou à Roberto pour la dédicace,
et sinon, c'est du tout pareil pour bibi...

PoorMonsteR a dit:
je pense qu'une rencontre lors d'une AES doit être plus conviviale (on discute plus facilement autour d'un repas que sur un stand :D ).
Merci de votre accueil. :zen:
re-idem :rose: mais c'est sincère ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.