Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi, je suis passé et repassé, et personne m'a vu! :rose: :confused: :eek:
Comment ca se fait? Par contre, ceux qui me connaissaient m'ont reconnu... une chance!

Spyro a dit:
Ah moi je t'ai pas vu !
Et puis j'ai pas vu Pascal77, je devais lui donner un cours d'ImageReady :mad:
Mais aussi golf il m'a pas prévenu :rolleyes:
Je vous jure !
Pas vu moi? Comme je le disais un peu plus haut, je n'etait la que mercredi soir (16h30-18h~)
Seras tu la demain? Dans ce cas, on pourra se voir!

J'arrive pour 10h, qui sera la? Certaine personne se croient espionnées? :D
Bref, normalement avec le T-Shirt MacG de l'année derniere, ou alors, le T-S Staff de l'anée derniere, (histoire de bien foutre le b****> bazar quoi! :o )
Bref, un tour au pommier, un tour dans l'expo, un retour au pommier, comme point de rendez vous antre amis (externes... un peu comme les disques durs, mais eux ils se branchent tout seuls! :rateau: ) et re-trour du salon, et pomier, et je sais pas, pareil jusqu'a 19h? Certains, ou certaines, ne pourront pas me louper! Voila... bon, c'est pas qu'il est tard!! ... mais il va faloir aller dormir! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Bon,
A demain tt a l'heure!

Bonjour tout le monde ! :D

Je devrais passer vers 14 h environ (suivant les trains) mais je suis comme toys : ça sera très discret :rose: . A moins que je reconnaisse quelqu'un (et encore). @+

• J’aime
Réactions: WebOliver
PoorMonsteR a dit:
Bonjour tout le monde ! :D

Je devrais passer vers 14 h environ (suivant les trains) mais je suis comme toys : ça sera très discret :rose: . A moins que je reconnaisse quelqu'un (et encore). @+
franchement faut passer :) ça fait super plaisir et puis au stand on mange personne ... que des pommes :rateau:

on imprimera une grande pancarte avec marqué : PoorMonster ... comme ça tu pourras pas te défiler :D

bon ... ben je vais tenter 10h moi hein :rateau: ( si quelqu'un à la gentillesse d'amener un matelas gonflable et des oreillers ... :cool: )

maiwen a dit:
on imprimera une grande pancarte avec marqué : PoorMonster ... comme ça tu pourras pas te défiler :D

:coucou: Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur MacG. Ça va maiwen ?

Mais j'ai un avantage sur toi, c'est que t'ai vue en photo :p :D

APPLE EXPO 2005

20 au 24 septembre 2005
10h00 à 19h00
Paris, Porte de Versailles, Hall 5, stand D90-E91 (au fond de l'Expo)

Qui vient et Quand

Samedi 24 septembre 2005...
- matin :
- Balooners [Animation stand du Pommier-MacGé]
- iMax [Animation stand du Pommier-MacGé]
- golf (Stand Pommier-MacG)
- Taho! (Stand Pommier-MacG)
- lastrada
- Mitch
- Cillian
- Nektarfl
- iTof
- J_K
- PoorMonsteR
- Chokobelle
- WebO
- DarkNeo
- yvos
- billyidoll
- ange_63
- Roberto Vendez
- playaman
- gKatarn
- in_mac_we_trust
- Malow
- Jahrom
- Spyro
- Angie (si tout va bien)

- après-midi :
- WebO [Animation stand du Pommier-MacGé]
- Balooners (Stand Pommier-MacG)
- lastrada
- Mitch
- Cillian
- Nektarfl
- Yakamya
- Caillou
- J_K
- PoorMonsteR
- Chokobelle
- Human-Fly
- [MGZ] alèm
- playaman
- DarkNeo
- yvos
- gabploer
- billyidoll
- ange_63
- Roberto Vendez
- Teo
- gKatarn
- in_mac_we_trust
- lumai
- Malow
- Jahrom
- Spyro
- Angie (si tout va bien)

• J’aime
Réactions: etudiant69
Pour ce matin, ça ne sera sûrement pas possible

je ne passerai que cet après-midi ;)

un petit coucou de 'Apple expo, en direct du pommier!!
rien de neuf, mais j'ai deja vu plein de personnes... mais pas tout le monde :hein: :rose:

:coucou: :coucou:

Pour la bouffe, il y a un repas prévu à midi ???? :confused:

Parce que la faim guette,

bon excellent cet iPod expo, mais si quelqu'un sait où se trouve les macs, il serait sympa de me le dire :D

Et non, je ne craquerais pas pour un Nano !!! :o
(enfin pas tout de suite :siffle: )

etudiant69 a dit:
:coucou: :coucou:

Pour la bouffe, il y a un repas prévu à midi ???? :confused:

Parce que la faim guette,
tu sors de l'expo sans oublier ton badge , tu vas tout droit et puis y'a des trucs de sandwiches ... et puis ouala ... et puis après ... sieste !!!

:sleep:

maiwen a dit:
tu sors de l'expo sans oublier ton badge , tu vas tout droit et puis y'a des trucs de sandwiches ... et puis ouala ... et puis après ... sieste !!!

:sleep:
On dirait ma mère !!! :o :casse: :bebe:

:rateau:

haha!!
y'a le isandwich en vente :D
autrement, bah, il fallait y penser avant. Apres etre allé faire un tour au stand Japonais... on voit pas ou ils sont...
Autrement, pour repondre a Apple> 'ou est passé l'ordinateur?', je crois que l'iPod l'a mangé... ca doit etre pour ca.
Bah, on va continuer sa journée... et puis y' plein de monde sur le petit stand... :cool:

APPLE EXPO 2005

20 au 24 septembre 2005
10h00 à 19h00
Paris, Porte de Versailles, Hall 5, stand D90-E91 (au fond de l'Expo)

Qui vient et Quand

Samedi 24 septembre 2005...
- après-midi :
- WebO [Animation stand du Pommier-MacGé]
- Balooners (Stand Pommier-MacG)
- lastrada
- Mitch
- Cillian
- Nektarfl
- Yakamya
- Caillou
- PoorMonsteR
- Chokobelle
- Human-Fly
- [MGZ] alèm
- playaman
- DarkNeo
- yvos
- gabploer
- billyidoll
- ange_63
- Roberto Vendez
- Teo
- gKatarn
- in_mac_we_trust
- lumai
- Malow
- Jahrom
- Spyro
- Angie

Je suis allé voire le game tournament... plein de monde, toujours le stand du japon... il le voir pour croire qu'on peut le voire (euh... ca veut dire qu'il est perdu dans la nature!)
Chez Apple, c'est 'fun' m'a t'on dit... vive les Xserve (une devise un peu particuliere... pour une societe un peu du meme genre!)
C'est fun le pommier, on trouve tout le monde, meme des vendeurs de 'tapis' 'T-Shirt MacBidoooouille!', euh Lionel?
MacG ferme a l'heure du dejeuner> fermeture des forums en plein boom de vente de T-Shirt, c un peu la d******. On forme un 'club' uni (macg quoi!!)
Plein de monde pour 'iPod', comme dit Etudiant69, c'est une iPodExpo. d'apres le staff, l'année prochaine, c'est un renouveau! Allez, 3/4 du salon en mac. Et... un nouvel iPod!

J'ai pas trouvé le iSandwich :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.