Et la belle dernière...
Très très bonne soirée où j'ai revu tout le monde que je voulais voir, c'est bien. Surtout ceux que j'aime, surtout ceux que je n'attendais pas là, surtout ceux que ça fait du bien de revoir, surtout ceux où on se dit que dans cette vie moche, on a quelques p'tits rayons de soleil sur qui on peut compter (ouais je donne dans le pathos, mais j'aime bien être avec vous) Sauf Benji la malice...mais bon, hein, on sait qu'il nous aime pas. Spa grave, on le prend plutôt bien.:rateau:
2 surprises suisses inattendues, que c'était bien de "voir en vrai".
J'ai enfin vu mon WebO.:love: Et c'est là qu'on se dit que le côté "vraie vie"/virtuel, tout ça c'est des foutaises. Ce qu'on envoie à travers nos écrans, on est capable de le continuer face à face. Mais tout dépend peut-être du degré "d'humanité" de chacun. Bref, c'était bien quoi.
Foguenne est définitivement fou mais il met l'ambiance comme personne.
Le Fabounet est méchant, mufle, et il aime faire souffrir les filles. C'est mal :o
Maousse, c'est un vrai Père Noël. Des trucs de dingue plein sa besace, le Jérôme Bonaldi de l'apple expo. Incroyab'.
Des geeks sympas, dont un dont j'ai oublié le pseudo. C'est Bla quelque chose...:mouais:
Pis bon, trop bu, trop fumé, trop glagla dehors (faut faire changer la date de l'apple expo dès maintenant, je propose une pétition)et pas assez dormi. J'ai été gentiment et classement ramenée par Grug (ouais les filles, j'étais seule avec lui dans la voiture
, cet homme ouvre la porte aux femmes, c'est magnifique :love
Voilou. Une vraie bonne soirée, pas de doute. Et on s'en fout d'être moches sur les photos, faut se la refaire chaque année.