APPLE EXPO : le 20 au Lou

IMG_2484-b.jpg

IMG_2472-b.jpg

IMG_2469-b.jpg

IMG_2504-b.jpg

IMG_2563-b.jpg

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Que de souvenir.....
Perso, un brin plus chaud ça aurait pas été de refus. En tout cas merci Paul pour ttes ces photos pleines de souvenir. :love:
Bon alors les autres, vous attendez quoi pour poster? Paul était pas le seul a avoir un appareil photo qd même.....
Biz à tous, et encore une fois mes félicitations pour la bonne nouvelle ;):):up:

bof, j'ai trouvé le truc : tu passe voir les bizarroïdes modos (et quelques membres courageux...) au Lou avant qu'ils fassent des trucs bizarre... et après zou direction MacLan...
Enfin je dit ça, je dit rien.... (les métros ça marche (en chais pas jamais vu les pattes encore) jusqu'à 2H. le samedi...)
C'est ce que j'ai fait l'anée dernière, mais c'était un tout petit peu moins facile, et je suis flemmarde. :) En plus je voulais passer par chez un autre participant où j'avais laissé mon CoolPad, et je n'avais pas l'adresse de Lou sous la main (pas envie de lire jusqu'au 58ème message pour la trouver non plus ! Quel bordel !)

Voilà, j'ai mis mes quelques photos en ligne, bon, y en a pas autant que foguenne, et surtout, elles sont pas aussi bien, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (en l'occurence, un iPhone :D).
Y a aussi quelques photos du salon au début :)

:cool:

• J’aime
Réactions: wip
Et la belle dernière...
Très très bonne soirée où j'ai revu tout le monde que je voulais voir, c'est bien. Surtout ceux que j'aime, surtout ceux que je n'attendais pas là, surtout ceux que ça fait du bien de revoir, surtout ceux où on se dit que dans cette vie moche, on a quelques p'tits rayons de soleil sur qui on peut compter (ouais je donne dans le pathos, mais j'aime bien être avec vous) Sauf Benji la malice...mais bon, hein, on sait qu'il nous aime pas. Spa grave, on le prend plutôt bien.:rateau:
2 surprises suisses inattendues, que c'était bien de "voir en vrai".
J'ai enfin vu mon WebO.:love: Et c'est là qu'on se dit que le côté "vraie vie"/virtuel, tout ça c'est des foutaises. Ce qu'on envoie à travers nos écrans, on est capable de le continuer face à face. Mais tout dépend peut-être du degré "d'humanité" de chacun. Bref, c'était bien quoi.
Foguenne est définitivement fou mais il met l'ambiance comme personne.:D
Le Fabounet est méchant, mufle, et il aime faire souffrir les filles. C'est mal :o
Maousse, c'est un vrai Père Noël. Des trucs de dingue plein sa besace, le Jérôme Bonaldi de l'apple expo. Incroyab'.:p
Des geeks sympas, dont un dont j'ai oublié le pseudo. C'est Bla quelque chose...:mouais:
Pis bon, trop bu, trop fumé, trop glagla dehors (faut faire changer la date de l'apple expo dès maintenant, je propose une pétition)et pas assez dormi. J'ai été gentiment et classement ramenée par Grug (ouais les filles, j'étais seule avec lui dans la voiture:cool:, cet homme ouvre la porte aux femmes, c'est magnifique :love:)
Voilou. Une vraie bonne soirée, pas de doute. Et on s'en fout d'être moches sur les photos, faut se la refaire chaque année.;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ui, c'était bien khyul. :)

Wip', j'ai Teo top :siffle: Juste oublié Mackie tance en partant :D * C'est comme Mes lounettes, je les ai retrouvées qu'en rentrant…

* J'ai bien de tenter de faire mon Pascal Septante-Sept, non ? :siffle:

Bon, je sors :D

RAh j'ai vomi !!! trop de miel ! :D
Ça manquait d'acide non ? :heu:

:D ;-)

:coucou:

:heu:
Wohé dis donc...:o Stoi le fouteur de mmm...pas moi. J'en ai marre de me faire tancer par la gente masculine macgéenne.
Ils sont chiants les mecs en cette rentrée non ? :mouais: L'époque de la copulation est finie, donc voilà, on est répudiées comme des pauv' bêtes jusqu'au printemps prochain. P'tin, c'est pas une vie.:sleep:
Je vais t'en donner de l'acide tiens.:rolleyes:

Edit : Haaan, mais je peux le bouler rouge maintenant. :love:

• J’aime
Réactions: macmarco