APPLE EXPO : le 20 au Lou

C'est ce que j'ai fait l'anée dernière, mais c'était un tout petit peu moins facile, et je suis flemmarde. :) En plus je voulais passer par chez un autre participant où j'avais laissé mon CoolPad, et je n'avais pas l'adresse de Lou sous la main (pas envie de lire jusqu'au 58ème message pour la trouver non plus ! Quel bordel !)

Ah, ouai, ben t'aurais du faire signe, je t'aurais "guidé":D:D:D

Sinon, des photos sont dispo sur ma galerie mobileme (piqué de Julrou quoi...:D)->http://gallery.me.com/clementcollier#100101

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ils sont chiants les mecs en cette rentrée non ? :mouais: L'époque de la copulation est finie, donc voilà, on est répudiées comme des pauv' bêtes jusqu'au printemps prochain. P'tin, c'est pas une vie.:sleep:

Humm ma belle Mel' tu n'as k migrer dans les régions où la période de copulation ne fait que commencer .
Aller sort les pompons et ramène tes fesses :)

C'est pas toute l'année la période de copulation :heu: ?

Mais qu'il est beau cuilà !!!!
:love:

En parlant de ça, et la motobilette de p'tit Khyu, elle a fini par repartir ?

Wip', j'ai Teo top :siffle: Juste oublié Mackie tance en partant :D * C'est comme Mes lounettes, je les ai retrouvées qu'en rentrant…

…

* J'ai bien de tenter de faire mon Pascal Septante-Sept, non ? :siffle:

Bon, je sors :D

Mais … C'est qu'y'm piquerait mon fond de commerce, le teo :o

:D

Elle doit moisir boulevard Raspail toujours :D

...pour attirer les moineaux les pigeooooooooooooons :o

Mince, je crois que j'ai oublié de la chanter quand on était sur nos vélibs. :mad:

elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévisioooon...

Et sinon ta galerie de vélos parisiens ça donne quoi ? :p

Et la photo au pieu avec le V'lib ??

wip tu sais bien que pour B ce véhicule c'est bien plus que cela
une vraie histoire d'amour
( avec parfois des épisodes pas joyeux....)

d'ailleurs t'as vu le signe : même gamme de couleurs dans l'habillage
( signe de vieux couple)
:D

Salut les gens que j'ai pas vus !

Désolé encore de n'avoir pu rester plus longtemps qu'un demi-de-blanche-sans-citron durant la pré-AES, mais j'avais un anniv'-champagne-à-gogo à Maigeon-Lâââfiiittch :)

• J’aime
Réactions: teo
Toi, vu comme ta bécane est propre de chez Propre, je me demande si tu l'emmènes pas sous la douche... :D

Bah j'y passe pas un temps de dingue, juste que là, je l'ai lavé semaine dernière (sisi je la prend tous les jours, mais il fait beau en ce moment) :p

Nan vas y ;)

Nen elle doit pas d'embêter la jolie :siffle: y'en a qui ont de la chance :D (et tu la retournes aussi ? :rateau:)

Mackie sort de ce corps :D :siffle: