APPLE EXPO : le 20 au Lou

Voilà, bien rentré. :)

Je me suis fait la même réflexion que teo hier soir, à propos du futur de l'Apple Expo, et de nos escapades au Lou: il faudra vraiment qu'on maintienne cette tradition... quitte à l'avancer lorsqu'il fait un peu plus chaud (quoiqu'hier ça allait pas mal :D).

Bon sinon, le vaudois ne passe par par Genève (ça va pas non! :D pour aller à Paris. Le TiGivi est direct.

Merci encore à tous d'être passé hier soir.

Bon, mais qui a gagné ?

;)
Ouais, m'enfin, pour les bierres, c'est pas un exploit, à partir du moment ou il a pas trop la queue aux chiottes du Lou... Par contre, pour Mojitos, là, il faudrait vraiment un compteur car avec ma douce, on était pas d'accord :o. Enfin, heureusement que c'était elle qui faisait le Sam (encore une fois...:rose:). Mais bon, grand prince, je lui ai payé tous ses thés à la menthe :D.
On a vraiment passé une super soirée, que ça sois en "before" chez Teo, ou au Lou où décidément l'ambiance titanesque de cette AES de Septembre ne se dément pas :up:.

Grosses bises à tous et pensée spéciale pour mes nouveaux (ou pas) amis du Cercle Infini :p

Et un bisou spécial à Pascal77 que je n'ai pas eu le temps d'appeler ! :rose::rose:

Portez-vous bien et à bientôt !

:coucou:

Oh, je pensais bien que tu avais une bonne raison :zen:

Maintenant, si tu avais 5 mn dans la semaine … Rapport à la livraison de Pierrou :heu:

Voilà, bien rentré. :)

Je me suis fait la même réflexion que teo hier soir, à propos du futur de l'Apple Expo, et de nos escapades au Lou: il faudra vraiment qu'on maintienne cette tradition... quitte à l'avancer lorsqu'il fait un peu plus chaud (quoiqu'hier ça allait pas mal :D).

Bon sinon, le vaudois ne passe par par Genève (ça va pas non! :D pour aller à Paris. Le TiGivi est direct.

Merci encore à tous d'être passé hier soir.

Oué content aussi. Un peu froid sur le chemin du retour, mais pas de radar en vue, alors j'ai pas mis très longtemps :siffle:

Par contre dommage si les AE s'arrêtent là, on a plein d'idée d'animation bidouille pour le stand du Pommier (pour le boudin, je ne sais pas si les vigile a l'entrée nous laisseront rentrer avec un cochon a tuer :D)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et GlobalCut
Les occasions:
Les soirée Huîtres au Lou en décembre
Jour de l'An
1er avril: Anniversaire de la Pomme
24 février: Anniversaire de Steve Jobs
15 août - 15 septembre: Anniversaire souvenir des AES originales (au chaud)
Juin: Soirée Conférence des développeurs

Bref… que des occasions à n'en plus finir :D

C'est quel jour la fête de la Mayo ?

15 août - 15 septembre: Anniversaire souvenir des AES originales (au chaud)
vi , je plussoie : au chaud les soirs de froid qui tombe en traitre
car samedi au début temps agréable puis vlouf plongée automnale frisquette

là je me traine avec nez qui coule , mal de tête coté sinus , frissons, gros pulls et tout
( j'couvais avant, mais ca n'a pas aidé)

Bon, finalement je ne suis pas allée au Lou, c'était plus facile d'aller directement de l'Expo à la Mac LAN avec d'autres geeks. Mais j'ai rencontré plein de gens au pommier pendant l'Expo, c'était très sympa. :up:

bof, j'ai trouvé le truc : tu passe voir les bizarroïdes modos (et quelques membres courageux...) au Lou avant qu'ils fassent des trucs bizarre... et après zou direction MacLan...
Enfin je dit ça, je dit rien.... (les métros ça marche (en chais pas jamais vu les pattes encore) jusqu'à 2H. le samedi...)

• J’aime
Réactions: WebOliver
bof, j'ai trouvé le truc : tu passe voir les bizarroïdes modos (et quelques membres courageux...) au Lou avant qu'ils fassent des trucs bizarre... et après zou direction MacLan...
Enfin je dit ça, je dit rien.... (les métros ça marche (en chais pas jamais vu les pattes encore) jusqu'à 2H. le samedi...)

Oui, mais bon, en même temps, le lou c'était avant-hier, et la Mac Lan, c'était avant-hier et hier, ce qui fait que ton conseil à un peu tendance à tomber à plat, là :siffle: :rolleyes:

:p :D :D

Oui, mais bon, en même temps, le lou c'était avant-hier, et la Mac Lan, c'était avant-hier et hier, ce qui fait que ton conseil à un peu tendance à tomber à plat, là :siffle: :rolleyes:

Oui, sur, mais bon pour l'année prochaine... si ils ne coupent pas l'herbe sous les pieds en supprimant l'Apple Expo....

C'est surtout un retour d'expérience... :siffle: :D

C'était en effet bien sympa, cette soirée, de rencontrer en vrai des gens que l'on ne connaît que derrière des pseudos, de voir les terribles modos (:siffle: :D), etc. :up: :zen:
Je vais mettre les photos en ligne sur une galerie, je file le lien quand c'est fait. ;) :cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver