N'importe quoi, nous on a fait une MacLan au Lou Pascalou. :o\
Pff, c'est pas une Mac LAN, c'est une iPhoneLAN. Et je n'ai pas d'iPhone, moi. Est-ce que quelqu'un veut faire une NewtonLAN ?
N'importe quoi, nous on a fait une MacLan au Lou Pascalou. :o\
oh y font ce qu'ils peuvent ces " petits joueurs"Pff, c'est pas un Mac LAN, c'est un iPhoneLAN.
Ouais, m'enfin, pour les bierres, c'est pas un exploit, à partir du moment ou il a pas trop la queue aux chiottes du Lou... Par contre, pour Mojitos, là, il faudrait vraiment un compteur car avec ma douce, on était pas d'accord :o. Enfin, heureusement que c'était elle qui faisait le Sam (encore une fois...). Mais bon, grand prince, je lui ai payé tous ses thés à la menthe .Bon, mais qui a gagné ?
Et un bisou spécial à Pascal77 que je n'ai pas eu le temps d'appeler !
Portez-vous bien et à bientôt !
Voilà, bien rentré.
Je me suis fait la même réflexion que teo hier soir, à propos du futur de l'Apple Expo, et de nos escapades au Lou: il faudra vraiment qu'on maintienne cette tradition... quitte à l'avancer lorsqu'il fait un peu plus chaud (quoiqu'hier ça allait pas mal ).
Bon sinon, le vaudois ne passe par par Genève (ça va pas non! pour aller à Paris. Le TiGivi est direct.
Merci encore à tous d'être passé hier soir.
(pour le boudin, je ne sais pas si les vigile a l'entrée nous laisseront rentrer avec un cochon a tuer )
J'en ai laissé ouiIl reste des Mogitos?
ainsi que le cours de la verrerieJ'en ai laissé oui
Par contre, vu la razzia de samedi j'ai peur que le cours de la menthe monte en flêche :siffle:
vi , je plussoie : au chaud les soirs de froid qui tombe en traitre15 août - 15 septembre: Anniversaire souvenir des AES originales (au chaud)
Le même jour que la fête de MacbidouilleC'est quel jour la fête de la Mayo ?
Bon, finalement je ne suis pas allée au Lou, c'était plus facile d'aller directement de l'Expo à la Mac LAN avec d'autres geeks. Mais j'ai rencontré plein de gens au pommier pendant l'Expo, c'était très sympa.
bof, j'ai trouvé le truc : tu passe voir lesbizarroïdesmodos (et quelques membres courageux...) au Lou avant qu'ils fassent des trucs bizarre... et après zou direction MacLan...
Enfin je dit ça, je dit rien.... (les métros ça marche (en chais pas jamais vu les pattes encore) jusqu'à 2H. le samedi...)
Oui, mais bon, en même temps, le lou c'était avant-hier, et la Mac Lan, c'était avant-hier et hier, ce qui fait que ton conseil à un peu tendance à tomber à plat, là :siffle: :rolleyes:
Oui, mais bon, en même temps, le lou c'était avant-hier, et la Mac Lan, c'était avant-hier et hier, ce qui fait que ton conseil à un peu tendance à tomber à plat, là :siffle: :rolleyes: