Apple Expo Paris 2001

Statut
Ce sujet est fermé.
il parait que le viseur quitte inopinément de temps en temps et que pour le remttre en marche il faut ouvrir et fermer le cokpit 3 fois de suite...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kruty:

Et je pense que le cout mediatique de donner 1M de $ a la croix rouge et des ibook aux enfants des disparus donne une tres bonne image!... c'est mieux...

<HR></BLOCKQUOTE>

À ce propos, à la radio (BFM) j'ai entendu que M$ avait donné x millions de $, ainsi que d'autres sociétés informatiques...
Le journaliste n'a pas du tout parlé d'Apple.
J'espère que le don d'Apple était désintéressé parce que sinon c'est raté!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Vous pensez à l'AE alors que plusieurs 10 de milliers de personnes sont décédés ??? Il y a comme un probleme non ??? Je trouve quand meme cela un peu honteux
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et vous avez-vous pensé à l'AE quand les Kosovars, les Hutus, les Afghans (qui subissent le régime des Talibans) se faisaient massacrer? Et j'en oublie bien d'autres qui ne vous ont pas empêché de dormir et de vous rendre à l'AE du moment. Moi aussi je trouve cela honteux.

et le masscre des baleines?
moi pour la peine je n'irai pas à L'AE 2002 parce que j'ai trop les boules pour les baleines...

Bon, Apple a filé 1M$ aux familles des pompiers disparus, et nous … ils ne nous fileraient rien pour dédommagement au préjudice moral causé par l'annulation de l'AE ? … non ? Ou au moins une cellule de soutien psychologique alors ! Aidez-nous !!!
Ouuuiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!

Ils ont été vachement traumatisés par l'annulation de l'AEchez Mac4ever : en plus de proposer une LAN et +, ils ont oublié d'enlever le bandeau publicitaire pour l'AE !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je rappelle au passage que y'a une bouffe + lan organisée par mac4ever, macjnet, macgamezone le week-end de l'apple expo, il reste 10 places pr la lan, de quoi se consoler
wink.gif

pour plus d'infos c'est sur mac4ever

Statut
Ce sujet est fermé.