Apple expo Paris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jagger
  • Date de début Date de début

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
Ca me parrais très bizard mais j'ais discuter avec un gars qui fait la demo apple en Suisse ( depuis des années
grin.gif
) après plus demi d'une heure de discution ( ou je le cuisinais un peut
grin.gif
) il a pris l'aire de rien une doc pour le new IMac et a dis comme pour lui meme : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tous ca dans la poche <HR></BLOCKQUOTE> ...

Puis il a dis qu'il faudrais aller a Paris car Steve avais promis de se ratrapper ( a cause de l'anné passé qui avait été annulée ) il a dis que bcp de monde : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tombrais sur le cul <HR></BLOCKQUOTE> ...

Donc a vous de jugé ( ou d'en rire qui sait
grin.gif
) de ses info vennant d'un démonstrateur apple très simpatique ( mais qui sait ) !!!

a oui la version de jaguar def dois s'appeller puma ?? ( j'ais pas piger se qu'il disais la
grin.gif
)

Je pense aussi que l'AE sera pas mal cette année.

De là avoir les G5 je ne me prononcerais pas.
Par contre des annonces interressantes ça oui.

Je pense aussi que ca va etre gros
mais y' pas une autre expo avant paris fin aout car si c'est le cas il y aura la présentation de maxos X.2 à l'autre et pas à paris
je pense que paris sera réserv à des nouvoutés soient matérielles (imac powermac……)et logiciels (iweb ……)

Le pb c est que Apple ExpoParis est un peu "tard" pour la présentation de hardware grand publique sera faiute plutot a New Yord histoire de coincider avec la rentrée étudiante..

a mon aivs se taillera la part du lion concernant le Hardware Pro

oui effectivement loris, en août il y a le SeyBold. Apple n'a jamais fait d'annonce majeure hors des US... j'espère me tromper cette année puisque je serais à l'éventuelle keynote de Paris (même si la présence de Steve n'est pas encore annoncé officielement me semble t-il)

Il me semble qu'il est clair et acquis que Jaguar sortira à l'AppleExpo Paris: "fin de l'été" qu'ils disent, c'est bien septembre la fin de l'été non ?

J'ai pas bon ?

Ah ouais tiens! le coup du coupon c'était pas mal du tout ça!!

LE COUPON !! LE COUPON !!
grin.gif

En tout cas je me demande bien ce qu'il peut y avoir de surprenant comme nouveauté à l'AE.... un nouveau iTruc ?
une nouvelle iApp ?