Ca me parrais très bizard mais j'ais discuter avec un gars qui fait la demo apple en Suisse ( depuis des années
) après plus demi d'une heure de discution ( ou je le cuisinais un peut
) il a pris l'aire de rien une doc pour le new IMac et a dis comme pour lui meme : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tous ca dans la poche <HR></BLOCKQUOTE> ...
Puis il a dis qu'il faudrais aller a Paris car Steve avais promis de se ratrapper ( a cause de l'anné passé qui avait été annulée ) il a dis que bcp de monde : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tombrais sur le cul <HR></BLOCKQUOTE> ...
Donc a vous de jugé ( ou d'en rire qui sait
) de ses info vennant d'un démonstrateur apple très simpatique ( mais qui sait ) !!!
a oui la version de jaguar def dois s'appeller puma ?? ( j'ais pas piger se qu'il disais la
)
Puis il a dis qu'il faudrais aller a Paris car Steve avais promis de se ratrapper ( a cause de l'anné passé qui avait été annulée ) il a dis que bcp de monde : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tombrais sur le cul <HR></BLOCKQUOTE> ...
Donc a vous de jugé ( ou d'en rire qui sait
a oui la version de jaguar def dois s'appeller puma ?? ( j'ais pas piger se qu'il disais la