APPLE EXPO Wish List ?,

vypyvypy

Membre confirmé
22 Avril 2002
49
0
89
Bjr à tous
j'aimerais une forum wish list
pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO
blush.gif
 
vypyvypy a dit:
Bjr à tous
j'aimerais une forum wish list
pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO
blush.gif

Toi aussi tu commence ta liste de Noël ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
vypyvypy a dit:
(...) pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO
blush.gif

Je pense qu'il en sera ainsi. Steve va également annoncer le début des pré-commandes de Panther... livrable pour la fin de l'année.
wink.gif


Sinon, ce que je veux c'est un accès à l'iTunes MusicStore... Pis des nouveaux iMacs, iBooks, PowerBooks.
tongue.gif
 
WebOliver a dit:
Sinon, ce que je veux c'est un accès à l'iTunes MusicStore... Pis des nouveaux iMacs, iBooks, PowerBooks.
tongue.gif

Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit compromis pour l'iTunes Music Store...
Mais pour ce qui est des Powerbooks et des iMacs, ca me semble plus que probable, si l'on en croit l'état de la gamme et les quelques rumeurs qu'on peut lire ici ou là...
 
WebOliver a dit:
Pourquoi? Tu as des infos?

non non, pas d'infos, mais il me semblait que Pascal Cangi ou JR Cazeneuve avait laissé entendre il y a quelques temps que l'iTMS aurait quelque retard en Europe...
Mais j'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience
wink.gif
 
benR a dit:
non non, pas d'infos, mais il me semblait que Pascal Cangi ou JR Cazeneuve avait laissé entendre il y a quelques temps que l'iTMS aurait quelque retard en Europe...
Mais j'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience
wink.gif

Tout dépend de quand il a affirmé ceci... Si c'est en janvier dernier à l'annonce du MusicStore, ou il y a deux semaines...
wink.gif
 
Moi ze veux un nouvel iMac car je commence à m'impatienter... le budget est prêt, y'a plus qu'à faire le chèque
tongue.gif
laugh.gif


Ah pi j'oubliais, je veux :
- une carte graphique de la mort qui tue (ATI de préférence)
- de l'USB 2
- du serial ATA
- clavier/souris bluetooth
- un proc à 1.25GHz mini qui chauffe pas

Vous croyez que ça fait de trop ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

 
Onra a dit:
- du serial ATA
Je pense pas
Onra a dit:
- clavier/souris bluetooth
Au mieux en option.

Et pour la carte 3D, je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre, une 9600 sur la bas de gamme c'est beaucoup (puisqu'il y a aussi ça sur le G5), donc je dirais au mileu, mais alors quoi en haut de gamme ? Ti 4600 ?
 
Ben moi je veux bien ne pas avoir du serial ATA à condition d'avoir au moins de l'ATA 133. Parce que sinon ben pour mettre un disque de plus de 137Go dans mon iMac, ben je pourrais aller me brosser
blush.gif
frown.gif

 
Ben moi je souhaite qu'il n'y ait pas nouveauté jusqu'en janvier pour vous faire poireauter ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je blague.

Bon alors disons disparition de la gamme iBook, des PB alu 12" par cher, des PB 15 et 17" en G5 1 ou 1,2 Ghz, un nouvel iMac G4 1,42 Ghz et des Xserve bi G5 1,4.

Plus Panther offert pour ceux qui ont acheter la beta+la 10.1+la 10.2 ...

Et bien sur quelquechose comme le iNexus !!!
 
Sir a dit:
Sacre melaure , je penses qu'il y aura des powerbook et imacs qui tuent tous enfin j'esperes ...

Après les news/rumeurs sur Motorola, je n'y crois plus aux Powerbooks. Par contre pour l'iMac je suis sûr que c'est bon. Il n'y a pas d'obstacle technique ...