J'ai reçu mon 3G S en début de semaine dernière. Après deux jours de fonctionnement normal, il montre des signes de panne:
- wifi défectueux (entre 500 et 800 kbs max sur un réseau sur lequel deux autres 3G montent à 4500/5000)
- Autonomie est passée de deux jours à quelques heures en une semaine
- chauffe anormale de l'iPhone en charge.
La plateforme d'Apple reconnait le problème et me propose:
- Soit d'acheter un apple care pour remplacement immédiat
- Soit de payer 29 pour un remplacement immédiat
- Soit de leur retourner l'appareil pour un remplacement sous une à deux semaines !
Je pensais pourtant que la législation européenne obligeait un fabriquant à remplacer immédiatement un appareil défectueux dès sa mise en marche.
Je trouve que le comportement commercial d'Apple est SCANDALEUX et frise l'escroquerie.
- wifi défectueux (entre 500 et 800 kbs max sur un réseau sur lequel deux autres 3G montent à 4500/5000)
- Autonomie est passée de deux jours à quelques heures en une semaine
- chauffe anormale de l'iPhone en charge.
La plateforme d'Apple reconnait le problème et me propose:
- Soit d'acheter un apple care pour remplacement immédiat
- Soit de payer 29 pour un remplacement immédiat
- Soit de leur retourner l'appareil pour un remplacement sous une à deux semaines !
Je pensais pourtant que la législation européenne obligeait un fabriquant à remplacer immédiatement un appareil défectueux dès sa mise en marche.
Je trouve que le comportement commercial d'Apple est SCANDALEUX et frise l'escroquerie.