Apple France, c vraiment des charlots !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je m'explique, ça fera maintenant 1 mois que leurs revendeurs n'ont tjrs pas de nouvelles (ou refus d'explications) à propos de toutes leurs commandes, tant au niveau matériel que logiciel (TiBook, iBook, Mac Os X.1 ...)
Personnellement, je ne sais plus koi penser à propos d'Apple France, aux States c'est vraiment autre chose.

Bref, faudrait peut-être qu'ils se bougent !!!
mad.gif

En attendant, j'ai discuté avec un vendeur de la FNAC qui bosse sur Mac, ben il était plutôt dépité le gars ...
Il me disait qu'il n'osait plus faire de grosses commandes auprès d'Apple Fr car à chaque fois il rencontrait des problèmes qu'il n'avait pas avec les produits Kro$oft ... arf ! me dit-il ...
Snif ! dis-je ...
frown.gif

ca c'est marrant, ca me rappelle quand j'ai commandé mon TI550 à la FNAC. Après trois semaine, il m'ont dit qu'il faudra attendre encore deux semaines jusqu'au 15 novembre pour avoir des infos sur les livraisons de matériel Apple.

J'ai aussitôt annulé ma commande et je suis allé chez IC. 4 jours plus tard, j'avais mon TI 550.

Les gas d'Apple ne se peut-être pas très bon, mais ceux de la FNAC sont bien pire ...
tongue.gif

ben j'veux bien annuler ma commande (adieu mes arrhes) mais dis-moi où je pourrais trouver Mac Os X.1.1 alors ! (version légale évidemment ...
wink.gif
)

Si la commande a été passée, à la FNAC, aucun problème, ils remboursent intégralement les acomptes versés.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Les gas d'Apple ne se peut-être pas très bon, mais ceux de la FNAC sont bien pire ...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca dépend où on tombe !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jerho:
qu'est ce que ça peut te faire que ce soit officiel ou non??..puisque de toute façons c'est une"mise à jour"et non pas un OS complet...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oki, je vois qu'il y en a qui savent de koi ils parlent ...
Os X.1 n'est PAS une m-à-j ... m'enfin, je vais pas m'étaller, t'a k lire un peu + de mag ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
ben j'veux bien annuler ma commande (adieu mes arrhes) mais dis-moi où je pourrais trouver Mac Os X.1.1 alors ! (version légale évidemment ...
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

euh excuse-moi zaqs7 mais quand tu parles de Mac OS X.1.1 il s'agit de la mise à jour, enfin je le comprends comme çà. Mais quand on relis ton premier poste on comprend que tu veut Mac OS X simplement.
Donc quand tu parle du système lui-même écris Mac OS X et c'est tout.
wink.gif

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
j'ai discuté avec un vendeur de la FNAC qui bosse sur Mac...<HR></BLOCKQUOTE>
Non... C'est pas vrai ? Ca existe, tu es sur sur sur ?
Surement une erreur de casting, il sera bientot viré !
grin.gif

Yes, très fort MarcMame ... PTDR !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

M'enfin, à force de gueuler ... j'ai plus de voix ...
non ...

J'AI ENFIN MAC OS X.1 !!!!!

chuis dessus en ce moment mais faut que je me rencarde à propos d'AOL ... toute une histoire là encore ... arf !

Pour la petite histoire, le type de la Fnac, je lui ai balancer en partant : " C'est à force d'échec que l'on arrive ... à rien." MégaLOL ....
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Sur ce merci encore de vos réactions ...