Apple ID identique sur plusieurs appareils : en sortir !

Samgil

Membre confirmé
18 Mars 2014
12
0
Bonjour,
Notre famille a un Mac + un Macbook + 2 ipad et 1 iphone. Mon problème c'est qu'au démarrage nous, plutôt j'ai utilisé le même identifiant et mot de passe pour tout les appareils et évidemment dans la famille (2) les centres d'intérêt ne sont pas forcément identiques conclusions un vrai b... sans compter les in discrétions. Je me dis je crée un nouvel ID. Si pour les iPad et iphone je n'ai pas de Pb (réinitialisation pour le ou les appareils qui utilisera le nouvel ID) pour le Mac comment faire? et Quid des documents?:confused:
Merci pour votre collaboration.

Oui je comprends votre remarque, mais dans mon cas que faire pour éviter par exemple que les photos prises par l'iphone se retrouvent sur tous les autre appareils. Ce que je voudrais c'est qu'un groupe d'appareils soit affecté à ma femme et l'autre à moi et qu'en en soit les administrateurs.:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 08h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h09 ----------

Pour compléter mon précédent message: chacun son icloud peut être? Mais comment faire sur les ordinateurs?

ben déjà commencer par potasser sur les partages et associations divers ( d'Apple id , de fichiers etc) entre divers utilisateurs même machine ou machines differentes

puis une fois la logique derriere ces concepts bien comprise régler comme vous le voulez

je pense que un compte icloud différent par appareil réglera les problèmes de confidentialité plus surement que divers réglages de partage. ;)

chacun fait comme il en a besoin
entre LES apple ID , LES iclouds et LES options d'associations et LES partages on arrive à peu près à couvrir tous les cas depuis ouverture en grand jusqu'au très très restreint (genre droit de lire UN fichier)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bien compris. Je choisis un compte iCloud différent et après je verrais pour les partages. Merci vous m'avez aidé.
Euh, petite remarque pour Pascalformac : Inutile d'être condescendant, mais merci quand même!

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

Bien compris. Je choisis un compte iCloud différent et après je verrais pour les partages. Merci vous m'avez aidé.
Euh, petite remarque pour Pascalformac : Inutile d'être condescendant, mais merci quand même!