• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Mail : créer un double

Pinsonmimi

Membre d’élite
25 Septembre 2004
1 023
19
114
La Ville Rose

Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
37 220
4 581
Nancy___
Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:
3600€ sur l'Apple store avec la RAM à acheter ailleurs (et c'est un 27").
Quand on voit les caractéristiques techniques, ça fait effectivement un peu rêver :up:

JLB21

Membre d’élite
Club MacG
22 Novembre 2007
4 901
359
3979 € avec 8 Go de RAM (montée à 40 avec des barrettes Crucial), un SSD 1 To et le GPU Radeon Pro Vega 48 8 Go…

Mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est surtout le GPU qui change la donne comparé avec mon précédent iMac 2017 lors de l'utilisation de FCP X en montage FHD.

Pour le reste, il n'y a pas une différence tengible dans l'utilisation courante…

Pinsonmimi

Membre d’élite
25 Septembre 2004
1 023
19
114
La Ville Rose
3979 € avec 8 Go de RAM (montée à 40 avec des barrettes Crucial), un SSD 1 To et le GPU Radeon Pro Vega 48 8 Go…

Mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est surtout le GPU qui change la donne comparé avec mon précédent iMac 2017 lors de l'utilisation de FCP X en montage FHD.

Pour le reste, il n'y a pas une différence tengible dans l'utilisation courante…
Donc j'en conclus que tu ne joues pas. Je suppose qu'il y a une vraie carte graphique pour ce prix pas un chipset.
Tu as vendu ton IMac 2017 ? ;)

Quand je pense combien ils vendent le mac mini 2018 par rapport à ton iMac et ses performances c'est vraiment de l'abus.

Pinsonmimi

Membre d’élite
25 Septembre 2004
1 023
19
114
La Ville Rose
Moi, mon mac mini sera mon dernier mac, après je serai sur PC beaucoup moins onéreux et beaucoup plus performant par rapport au prix et je ne veux pas acheter d'occasion, je ne m'y connais pas assez matériellement pour m'assurer à l'achat qu'il n'a pas de problème. Je ne parle pas du refurb qui est bien souvent aussi cher que le neuf. Cela fait 30 ans tout rond que j'ai acheté mon 1er Mac, un SE. Une page se tourne. :(

Pinsonmimi

Membre d’élite
25 Septembre 2004
1 023
19
114
La Ville Rose
15 % pour de l'occas c'est pas assez ...

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
37 220
4 581
Nancy___
15 % pour de l'occas c'est pas assez ...
Mais c'est pas de l'occasion !
Certaines machines ont pu être utilisées moins de 14 jours.
Mais d'autres sont, je pense, neuves et permettent à Apple de déstocker discrètement sans baisser officiellement ses prix.

Pinsonmimi

Membre d’élite
25 Septembre 2004
1 023
19
114
La Ville Rose
Oui mais de nombreux témoignages de matériel reçu défectueux, retourné et remboursé mais pas remplacé aux mêmes conditions, vous êtes obligés d'attendre que la même occasion se présente et si la 1re avait un prix bas à cause de problèmes vous l'avez dans le baba.

ericse

Membre émérite
30 Avril 2019
662
88
remboursé mais pas remplacé aux mêmes conditions
Oui c'est comme ça partout pour toutes les soldes et remises : le remboursement est au prix payé, pas au prix avant réduction... Je sais que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Apple, mais la c'est quand même normal !