Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:
3600€ sur l'Apple store avec la RAM à acheter ailleurs (et c'est un 27").Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:
3979 € avec 8 Go de RAM (montée à 40 avec des barrettes Crucial), un SSD 1 To et le GPU Radeon Pro Vega 48 8 Go…
Mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est surtout le GPU qui change la donne comparé avec mon précédent iMac 2017 lors de l'utilisation de FCP X en montage FHD.
Pour le reste, il n'y a pas une différence tengible dans l'utilisation courante…
NonDonc j'en conclus que tu ne joues pas.
Oui, à un membre de ma famille, au prix qu'un acheteur m'avait proposé sur le Boncoin. Il était encore en garantie Apple Care Protection Plan…Tu as vendu ton IMac 2017
Il y a quand même 15% d'écart…Je ne parle pas du refurb qui est bien souvent aussi cher que le neuf.
Mais c'est pas de l'occasion !15 % pour de l'occas c'est pas assez ...
remboursé mais pas remplacé aux mêmes conditions