Apple manque de DDR

Anonyme a dit:
bon, j'ai appelé, j'ai annulé la commande ; j'irai l'acheter dans un apple center, d'autant plus que les nouveaux powermac seront annoncés cet aprem à 16h.

zut; il est 16 h, t'as du te tromper de mardi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
McBuffy a dit:
lol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

vous en avez pas marre avec cette page
hihihi
smile.gif

On remarquera tous que depuis samedi, y'a aucune news sur cette page.
Je sais de sources sûr que les chinois ont transformés les barettes de RAM en pains d'épices pour leur nouvel an et que tous les machands taiwannais par solidarité attendent que les chinois soient remis de la fête
laugh.gif
 
Mais Croquez.free.fr nous donne 1 suite a leur première news:
"Apple a 25000 barrettes de mémoire en stock. Pour lancer sa nouvelle gamme il en faut 100000. Hynix devrait pouvoir leur livrer les 75000 manquantes la semaine prochaine.
La pénurie est provoquée par des spéculateurs qui ont stocké de la mémoire dans le but de faire monter les prix avant de la revendre."

Alalal Genre Apple Attend d'avoir son stock de barette, surtou qu'il sont rapide pour livrer les machines....lol 1 Peu d'ironie ca fait jamais de mal!

Allez J'atten ceux qui vont critiquez la source!
 
pluskapoil01 a dit:
Mais Croquez.free.fr nous donne 1 suite a leur première news:
"Apple a 25000 barrettes de mémoire en stock. Pour lancer sa nouvelle gamme il en faut 100000. Hynix devrait pouvoir leur livrer les 75000 manquantes la semaine prochaine.
La pénurie est provoquée par des spéculateurs qui ont stocké de la mémoire dans le but de faire monter les prix avant de la revendre."

Alalal Genre Apple Attend d'avoir son stock de barette, surtou qu'il sont rapide pour livrer les machines....lol 1 Peu d'ironie ca fait jamais de mal!

Allez J'atten ceux qui vont critiquez la source!

Ah c'est bon taiwan a décroché le téléphone ?
Mais tu t'es trompé dans l'adresse du site en plus !!!
blush.gif
laugh.gif
 
On peut dire ce qu'on veut, ils avaient pris le risque d'annoncer qu'il n'y aurait pas de nouvelles annonces pour l'anniversaire d'Apple et ça c'est confirmé.
A mon avis, ils ont quelques sources assez sûres quand même. Attendons la semaine prochaine, au pire dans 2 semaines. Logiquement, Apple aurait ses barrettes et pourra annoncer ses produits. Et là on pourra juger si c'est des mythos ou pas.

Attendons les futurs iMacs et s'ils ont vraiment des processeurs G5 et des bases un peu carrées, bah c'est que c'est quand même un peu sèrieux tout ça.
 
Vivement MArdi Prochain... Comme ca le Nouveau Power MAc comandé et arrivé ds ma maison...