Apple netbook 10" ?

Dark Phantom

Membre actif
24 Février 2010
566
11
Et qu'en est-il d'un éventuel netbook par Apple au format 10" ???
Toujours rien ? Jamais ?
Parce que, c'est un peu difficile de taper un texte convenablement sur un Ipad (les vrais claviers mac sont si bien), et puis Ilife sur netbook, ce serait quand même pas mal...
Voilà...
Pour ceux dont la vie ne se résume pas à surfer, envoyer des emails de trois lignes et à racker sur l'apple store pour avoir des applis amusantes, mais à 95% inutiles...

J'avoue l'idée est bonne mais je doute que apple en sorte un mais maintenant on sait jamais ;)

Le problème justement c'est que si un Mac Air 10" sort, il fera concurrence à l'iPad.
Est-ce que ça fera augmenter les ventes ? Parce que je doute que quelqu'un achète un iPad ET un MacBook Air...
Quoi que je suis d'accord avec toi que l'iPad c'est bien/beau, mais ça manque pour les gros travaux, ou même pour du surf avancé (pas de flash etc...).

Ou alors, la technique c'est de baisser le prix de l'iPad, d'en sortir un 7", et de sortir le MacBook, là on pourra utiliser l'iPad 7" comme "jeux/surf/mail pépére dans le canapé, en déplacement" et prendre un MacBook Air 10" pour les gros travaux.

Ouin exactement.
Sans compter que le clavier de l'Ipad est totalement impraticable (j'ai encore essayé cette après-midi, on ne peut pas écrire plus de trois lignes, c'est désagréable).
+1 pour un macbook 10"
(mais il faudrait qu'apple arrête de faire del'Igadget...

J'imagine que vous avez suivi le mois dernier les bruits annonçant un possible Air 11"6 qui ressusciterait le style Powerbook 12" que j'attends aussi avec impatience... Dans les rumeurs d'août on évoquait même ce mois-ci...

Amicalement,
Patrick

Apple ne fera jamais de Netbooks, Steve l'a dit clair et net. "Cheap and piece of crap (pretty cool, uh ?) ".
De plus un écran 10", ils ont appelé ça 9.7" et ils ont même mis un appareil avec cette taille d'écran: l'iPad.

Donc mis à part le possible MBA 11.6", rien n'est à prévoir de la part d'Apple () sur ce segment qui commence déjà à chuter…

Tu sors tout de suite ! :D

Allez, celle là, elle passe ! :D