Apple : Opérateur de téléphonie ???

Et quel serais leur fer de lance ? L'IPhone Motorola ? :rateau:

Mouais, je suis un peu sceptique encore, j'ai du mal à voir un lien clair entre ces éléments. :hein:

Macintosh proposer des forfaits de téléphones, des téléphones autres que les siens (sinon ça va tourner court hein), un service téléphonique Mac Phone... Je sais pas, ça jure pour le moment avec le background Mac, mais c'est peut-être moi hein... :siffle:

Apple semble avoir tout le mal du monde a se mettre d'accord pour sortir un telephone qui puisse faire relais ITMS... la chanson a 1 euros, quand les opérateurs téléphoniques les vendent 3 euros... ça passe mal.

De plus les téléphones portables semble etre les futurs "killers" des baladeurs mp3, donc de l'iPod. Si ils sortent pas vite des téléphones qui lisent les formats AAC protégés, cela peut etre un frein ENORME au developpement de l'ITMS.

Si la seule solution est "Apple opérateur telephonique" alors pourquoi pas!

C'est bien ça, faire opérateur de téléphonie pour apple.

Après, ils faudrit qu'ils produisent leurs propres artistes... On apellerait ça, voyons... Apple record ? ;)

Pis faudrait aussi qu'apple fasse des pizzas, pour nourrir les foules de geeks que bouffent d'une main en codant de l'autre... On apellera ça... apple pie ? :rateau:

Pis faudrait qu'en fait apple spon,sorisent des "itunes concerts" avec des groupes maisons qui jouerait un peu vant la fête de la musique, le 18 Juin par exemple, comme ça on aurait l'apple du 18 Juin (celle là, il fallait oser ! :rolleyes:

En fait, il semble bien que, comme IBM, Apple fasse de plus en plus dans l'immatériel (OS, Iapps, itunes, iphones....) et de moins en moins dans le matériel... :mouais:

De toute façon... Apple c'est le design du matériel... Mais l'intérieur est IBM pour le processeur, un autre pour le graveur, un autre pour la carte graphique...

Donc Apple ne fait pas dans le matériel si on va par la...

Je ne vois pas où est le dérisoire dans le fait qu'Apple se rende compte que le marché des lecteurs MP3 pourrait être ralenti puis étouffé par la téléphonie qui aura les même fonctions.

L'immatériel est ce qui rapporte le mieux me semble-t-il... C'est risque certes mais dans le cas d'Apple ils ne partent pas de rien :)

DrFatalis a dit:
En fait, il semble bien que, comme IBM, Apple fasse de plus en plus dans l'immatériel (OS, Iapps, itunes, iphones....) et de moins en moins dans le matériel... :mouais:

le "contenu" c'est, pour moi toute l'âme d'apple, bien avant le "contenant"... Je pense q'apple est avant tout révolutionnaire dans le soft... Nos macs ne sont que de "beaux pc" niveau hard...