apple portable et ipod

nanoo511

Membre confirmé
20 Mai 2005
75
1
38
bonjour à tous,

premièrement, je possède un iMac g5 et je voudrais désormais acheter un portable pour mon travail d'étudiant.Et donc voilà ma question, existe-il des filières de ventes de portables d'occasion sûres ???

deuxièmement, je me posais une autre question, avec l'arrivée de l'iPod nano, le mini va-il-voir son prix baisser pour liquider les stocks ???

merci de vos réponses.nanoo

nanoo511 a dit:
bonjour à tous,

premièrement, je possède un iMac g5 et je voudrais désormais acheter un portable pour mon travail d'étudiant.Et donc voilà ma question, existe-il des filières de ventes de portables d'occasion sûres ???

deuxièmement, je me posais une autre question, avec l'arrivée de l'iPod nano, le mini va-il-voir son prix baisser pour liquider les stocks ???

merci de vos réponses.nanoo

En fait de "filière d'occasion sûre" pour les portables, il n'y a pas grand chose... Certaines enseignes à grands renforts de pub dans des magazines mac, se targuent de faire de l'occasion, mais les prix sont souvent rédhibitoires et la garantie la plupart du temps inexistante...

Je te suggère d'éplucher les petites annonces, on y fait de bonnes affaires, il faut savoir être patient et se méfier des prix surcotés souvent pratiqués. Tu demandes des photos et des infos sur la machine, tu verras vite à la façon du vendeur de répondre, à quoi t'en tenir. Et si tu peux trouver une machine encore sous garantie apple ou avec l'applecare, là tu auras une garantie solide.