Apple rapport/ Apple vs Microsoft

Statut
Ce sujet est fermé.

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la "guerre entre Apple and Microsoft"!!:rateau:

Je suis en train de réaliser un rapport sur Apple company pour les cours, mais j'ai du mal à trouver des infos sur ce sujet...:eek:

mes parties :
I) history of the company (creation, evolution of computers, slogans, logos,...)
II) who's Steve Jobs ? (biography...)
III) Apple vs Microsoft (je bloque à cet endroit):(
IV) how did they revolutionise the world music? (ipod, itunes, itunes store, iphone...)
V)...? :rose:

donc si vous avez des tips ou des sources, je vous serai très reconnaissant de m'en faire part...et de préference en anglais, car je rédige mon rapport en English.....(pas chiant le mec ! ! :hein: )

de plus si vous avez des idées ou des exemples de report/présentation/diaporama...à me suggérer pour mon report! je suis prenant!:p tout est bon pour m'aider!

merci d'avance

david

de plus si vous avez des idées ou des exemples de report/présentation/diaporama...à me suggérer pour mon report! je suis prenant!:p tout est bon pour m'aider!
> report
(nom masculin)</B>
Action de reporter

> reporter
(verbe transitif et pronominal)</B>
Renvoyer à un autre moment, différer.

Tu n'as pas encore fini ton rapport et tu songes déjà à le reporter ?

Aaaaaaaah
C'est du franglais.
Pardon.

Enfin, non, pas pardon, le franglais c'est de la daube pour snobs en cravatte, ça me gave.

Tiens un nouveau topic qui va fermer rapidement.

Faut que je travaille un tant soit peu le texte de fermeture… ça laisse de un peu de temps :p

moi aussi etant en vacances , je peux t'aider ?:siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bonjour,

Je vais chipotter sur...

IV) how did they revolutionise the world music? (ipod, itunes, itunes store, iphone...)

Tu veux certainement dire "the music world" non ??? ou the world of music ??? :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
c'est vrai que kizzbizz (:love: ), je ne sais pas si tu le fais expr&#232;s, mais &#224; chaque fois que tu ram&#232;nes ta fraise, &#231;a ferme illico derri&#232;re:confused: moi je serai toi, ferais une gr&#232;ve avec les jeunots pour que &#231;a change:D

pour le nioubie (en rapport) qui &#233;crit son premier roman: fais pas de graphique entre les parts de march&#233; apple et microsoft sur le m&#234;me graphe, car entre l'imprimante qui bave et la photocopie qui aplatit, on pourra croire qu'apple n'existe m&#234;me pas.

bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la "guerre entre Apple and Microsoft"!!:rateau:

Je suis en train de réaliser un rapport sur Apple company pour les cours, mais j'ai du mal à trouver des infos sur ce sujet...:eek:

mes parties :
I) history of the company (creation, evolution of computers, slogans, logos,...)
II) who's Steve Jobs ? (biography...)
III) Apple vs Microsoft (je bloque à cet endroit):(

donc si vous avez des tips ou des sources, je vous serai très reconnaissant de m'en faire part...et de préference en anglais, car je rédige mon rapport en English.....(pas chiant le mec ! ! :hein: )

merci d'avance

david

Mazette, mais c'est une totale absence de problématisation, que nous avons-là.
Il faut que tu penses un peu ton sujet, hein.
Là, ces parties n'ont ni queue ni tête. Commence donc par répondre à cette question : en quoi Parlez d'Apple est-il plus intéressant que de parler de Dell ou de HP. Si tu as une réponse à cette question, autre que 'je suis un applemaniac", alors tu avanceras.

Je commencerai par d&#233;cerner une double r&#233;compense &#224; l&#8217;auteur de ce fil :
&#8212; palme de la plus mauvaise construction de requ&#234;te Google,
permettant ainsi de passer &#224; travers toutes les biographies, archives historiques, commentaires et m&#234;me films permettant de construire un rapport sur Apple, son histoire, ses d&#233;tracteurs&#8230;
&#8212; palme du manque d&#8217;originalit&#233;,
pour pr&#233;senter un sujet maintes fois abord&#233;, notamment en ces lieux pour des m&#234;me raisons de flemme.

Voil&#224;, toutes mes f&#233;licitation &#224; notre Pulitzer en herbe. Le temps d&#8217;un glissement de sein et je tire l&#8217;embrase retenant les rideaux.

• J’aime
Réactions: vleroy
Statut
Ce sujet est fermé.