apple remote ne fonctionne pas avec Keynote

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
Bonjour à tous,

Mon fils avait une version d'essai de Keynote qu'il utilisait avec son Apple remote. Il a acheté hier Keynote sur l'App store, mais il n'arrive pas à contrôler cette version avec sa remote. Quand il essaie, cela ouvre sa version d'essai. Faut-il qu'il supprime la version d'essai???

Merci d'avance
 
Possible…
C'est sûr que ça ne sert à plus rien de garder la version d'essai qui va de toute façon se "périmer" le 31e jour après sa première utilisation…
Et la présentation faite avec la version d'essai devrait évidemment s'ouvrir avec la version achetée… ;)
 
Possible…
C'est sûr que ça ne sert à plus rien de garder la version d'essai qui va de toute façon se "périmer" le 31e jour après sa première utilisation…
Et la présentation faite avec la version d'essai devrait évidemment s'ouvrir avec la version achetée… ;)

Bon, je vais lui dire d'essayer ça et je vous dirai si ça marche....:zen::zen::zen:
 
Non. Une fois que ta remote est jumelée avec ton appareil, tu contrôles ta présentation KN sans problème (normalement).
Dans les prefs de KN, tu peux ajouter un iPod / iPhone comme télécommandes.
 
Non. Une fois que ta remote est jumelée avec ton appareil, tu contrôles ta présentation KN sans problème (normalement).
Dans les prefs de KN, tu peux ajouter un iPod / iPhone comme télécommandes.


Merci Sly54, tu as donné la solution....

Après avoir supprimé sa version d'essai, ça ne marchait toujours pas, mais tu avais raison de parler de jumelage: il a dé-jumelé la remote, puis il l'a re-jumelée... et maintenant ça marche!!!!

Encore une prise de tête résolue grâce à mac-gé et à ses généreux members :up::up::up: