Apple Store Bordeaux [...]

gnomezero

Membre enregistré
15 Octobre 2008
1
0
Voici quelques photos (parmis d'autres) de l'Apple Store de Bordeaux qui ne devrait pas tarder à ouvrir ces portes.
D'ailleurs sur la porte d'entrée, derrière le vigile qui poirotte sagement 8H par jour, un feuille A4 sur laquelle il est écrit à la mano "Fermé pour travaux" :rolleyes:

IMG_20110331_090413.jpg

apstore1.jpg

IMG_20110405_125949.jpg

La dernière en date :

IMG_20110428_172714.jpg

:zen:

A quand un Apple store à Bruxelles :(

Quant on trouvera des vendeurs quadrilingues (pour être sûr de ne pas avoir de problème par la suite) ? :D

Quadrilingue comme même pas, trilingue suffit (FR,NL,ENG).... les APR y arrive, donc logiquement Apple doit bien trouver des vendeurs trilingue

• J’aime
Réactions: bompi
Je ne pense pas que c'est ca qui joue dans les decision....
Pour exemple: Starbuck commence à s'implanter en Belgique (un point de vente tout les 6 mois environ)

mais bon on fait du hors sujet la.....

La quatrième langue était pour la communauté germanophone :)

Cela dit, un Apple Store irait très bien à Bruxelles.

Je sais mais moi je vis a Bruxelles (enfin presque, je claque la porte de chez moi et cours pendant meme pas 2minute et je suis a Bruxelles) et franchement l'allemand n'est pas de rigueur à bruxelles, deja le néerlandais on sais facilement s'en passer à bruxelles :p

Rue Neuve, le magasin United Color of Benetton est vide et serait excellent pour un Apple store: grande baie vitrée, deux niveaux...

Tout à l'heure, en débauchant, je suis allé y faire un tour.

Ben, comment dire... c'est un magasin comme un autre mais avec une pomme dessus. :siffle:

Comme tous les Apple Store, quoi. C'est joli et un peu vain pour ceux qui sont déjà convaincus.

Malgré tout, ça peut aider à convaincre les indécis et, surtout, on peut s'attendre à des réponses aux problèmes moins ineptes que celles que l'on peut glaner chez les revendeurs (souvent incompétents) des enseignes généralistes.