Apple USB card support 1.4.1/erreur type 11

Fsharp

Membre enregistré
10 Mars 2003
7
0
Pour utilser une carte PCI 2 ports USB sur un PowerMac 4400/200 avec 144 de ram, en oS 8.6, j'ai voulu installer ledit Apple USB card support 1.4.1.
Après Install, j'ai une erreur type 11 au redémarrage.
Après recherche il semble que parmi les éléments insrtallés, Usb Device Extension soit la cause de l'erreur (à moins que ce soit USB Support).
Du coup impossible de connecter quoi que ce soit sur les ports tous neufs USB.

La carte par ailleurs est elle bien présente dans les infos système de l'ordi (comme carte multi device).
Quelqu'un connaît ce problème? Ou a une solution pour que je puisse utiliser les ports USB sans ce 1.4.1?

Je pense que tu te plantes dans ta mémoire ;-) Le support de carte USB Apple (ce 1.4.1) est à partir au moins du 8.6.
C'est le premier truc que j'ai vérifié tu penses bien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fsharp:</font><hr /> Je pense que tu te plantes dans ta mémoire ;-) Le support de carte USB Apple (ce 1.4.1) est à partir au moins du 8.6.
C'est le premier truc que j'ai vérifié tu penses bien.

[/QUOTE]

je crois effectivement que cette version doit marcher et que le problème est ailleurs (conflit d'extensions : un truc en deux versions par exemple).

Ceci étant, lorsque j'avais installé l'USB sur mon 7600 sous OS8.5.1, j'avais installé la version 1.2 : la version 1.4 était clairement exclue. Je pense que c'était lié à la version système (il faudrait que je retrouve l'info où c'était précisé). En tous cas, je n'ai pas touché en installant la 8.6 et je tourne donc toujours avec la 1.2. (ou plutôt 1.2.1 je pense)

Merci,
Impossible cependant de trouver trace du 1.2 ou 1.2.1 chez apple. Je tenterais bien pourtant une version inférieure à ce fichu 1.4.1.
Alors si quelqu'un sait ou trouver....

As-tu résolu ton pb?
Il faut – USB Device Extension 1.4.1
_ USB Mass Storage Extension 2.0.4
– USB Mass Storage Support 2.0.4
USB Support 1.4.1
+ bien sûr le driver du périph.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fsharp:</font><hr /> Merci,
Impossible cependant de trouver trace du 1.2 ou 1.2.1 chez apple. Je tenterais bien pourtant une version inférieure à ce fichu 1.4.1.
Alors si quelqu'un sait ou trouver....

[/QUOTE]

Je dois l'avoir, faut que je regarde mais ce n'est pas sur la machine que j'utilise en ce moment, l'autre est débranchée pour un jour ou deux, donc si ça n'avance pas, je t'en reparle dans un certain temps
laugh.gif