Apple va vendre 10 millions de iphone 5?

appleadict67

Membre enregistré
29 Août 2012
6
0
37
Je suis tombé sur cet article. http://bit.ly/S8DzRN
Il semblerait selon certaines prévisions que le nombre de iphone 5 vendus sur deux semaines serait de 10 millions:rateau::rateau:. Ca parait difficile à croire non pour vu les arguments avancés, ça serait bien possible. Qu'est-ce que vous en pensez?

Que sur 7 milliards il y a bien 10 millions de personnes qui non seulement on déjà un iphone mais qui en plus vont en changer.

Sinon je pense que c'est plus intéressant de savoir combien il y a de pépins dans un poivron rouge que ça ....

Ça dépend aussi de l'éventuel blocage de l'appareil, dans le cadre de l'affaire HTC/Apple.

Du moment qu'il y aura des pigeons...

Je m'avance pas beaucoup en disant qu'il y aura pas de grande révolution mise à part de design et l'intégration de nouvelles technologies déjà présentent chez la concurrence.

Il aura même des points faibles cet Iphone. Plans face à Google Maps et Nokia Maps risque d'en décevoir plus d'un.

Quoi je troll ? Pas du tout. J'attends demain où je serai prèt à excuser ce message si il parait abusif mais bon il y a peu de chance...

Dernière édition:
Il faut choisir entre près de et prêt à.
De même, si tu t'es trompé, tu n'excuseras pas le message, tu présenteras des excuses pour le message. (vraiment ?)

Soyons précis.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Il faut choisir entre près de et prêt à.
De même, si tu t'es trompé, tu n'excuseras pas le message, tu présenteras des excuses pour le message. (vraiment ?)

Soyons précis.

Oui vraiment parce que ce n'est pas un troll. Quand on voit le nombre de personnes qui ont acheté le 4S en vendant le 4, tout ça pour avoir le 4S, alors que pour l'utilisateur basique, seul Siri change, il y a de quoi se poser des questions.

Et on nous parle de gens qui galèrent à boucler les fins de mois après... Faut vraiment consulter si on en est à ce point de vivre à travers ces achats high tech.

Donc attendons demain soir pour poursuivre cette discussion, qui sait.. Peut être une révolution nous attends.

Oui vraiment parce que ce n'est pas un troll. Quand on voit le nombre de personnes qui ont acheté le 4S en vendant le 4, tout ça pour avoir le 4S, alors que pour l'utilisateur basique, seul Siri change, il y a de quoi se poser des questions.

Il y a aussi ceux qui te regardent avec de gros yeux quand tu as encore un 3GS :heu:

• J’aime
Il y a aussi ceux qui te regardent avec de gros yeux quand tu as encore un 3GS :heu:

En général c'est assez simple de leur clouer le bec. Sur ton 3GS tu peux faire presque la même chose que sur le 4S. Il est juste moins beau quoi que, il y a encore 3 ans, tout le monde le trouvait sublime. Tant que les gens ne prendront pas de recul sur les choses, ils se feront avoir.

Tous les deux ans, je peux changer à peu de frais mon iPhone, pour environ 120 balles ... mon prestataire me demande de prolonger mon contrat de 24 mois, c'est mieux que de payer plein pot, faut quand même rester à la page ... :love:

Ha tu as un contrat avec engagement. Si les offres de Free, Sosh et Bandyou marchent bien, ce n'est pas pour rien et c'est d'autant plus intéressant avec un iphone parce qu'il a une cote à la revente toujours assez haute.

Exemple on trouve des iphone 3G à encore 150/200 euros sur des sites de petites annonces. Si ça fait 24 mois que tu l'as, c'est une très bonne affaire. Ton nouvel Iphone te coutera plus que 420 euros et à coté un petit forfait à 19,90 par mois.

Les gens ralent contre Free, Bandyou et Sosh, il y a toute sorte de rumeur (les abonnés Sosh seraient les derniers servis après les abonnés Orange et si n'y a plus de débit dispo, tu n'as plus de réseau), si si j'ai lu ça plusieurs fois... Tout ce parce que toi tu fais des bonnes affaires alors que les mecs achètent leur téléphone à crédit à des taux très élevés. C'est comme les points de fidélité ! Faut attendre au moins 5 ans pour que ça est de l'intérêt et ses opérations ne coutent presque rien aux opérateurs.

Et voilà. C'est le moment de vendre ces actions Apple, l'Ipad va être secouer par les tablettes windows et l'Iphone 5 n'apporte rien de très révolutionnaire.

L'action Apple est très très haute, mais je pense que c'est le moment d'investir ailleurs.

Tu oublies ceux qui découvrent que :

• Tu n'as pas d'iPhone,
  • Pis encore tu n'as pas de smartphone,
  • Pis, pis encore parce que tu ne te sers pas de ton portable sauf pour recevoir le code de sécurité de paiement pour les achats payés par CB sur Internet

Et accessoirement pour téléphoner … :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

Et voilà. C'est le moment de vendre ces actions Apple, l'Ipad va être secouer par les tablettes windows et l'Iphone 5 n'apporte rien de très révolutionnaire.

L'action Apple est très très haute, mais je pense que c'est le moment d'investir ailleurs.

Et elle n'a pas fini de monter :D

• J’aime
Réactions: albert-r
Oui enfin, là j'ai un truc d'il y a 5 ou 6 ans sous Windows Mobile 5 parce que ma batterie est HS… c'est assez difficile tout de même :o

Je vais bien voir le prix en duty free :p

Ils vont déjà en vendre au moins 5 :
1 pour iFixiT qui va le démonter
1 pour les guignols qui vont le passer au blender
1 pour le test Macgé/iGé
1 pour le test Macbidouille
1 pour Karl Lagarfeld

• J’aime
N'oubliez pas que mon prestataire est hors France, ce qui ne veut pas dire que ça va me couter moins cher, mais je tiens à avoir un iPhone assez récent ... donc le prix :cool:

Un iPhone neuf coute 649 balles ...
Donc 120 balles, c'est pas trop cher payé ...